Supprimer sonnerie réveil

niko -  
Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mais la notice ne dit pas comment supprimer la sonnerie, en tout cas sur mon Gigaset A515. Depuis des mois le réveil sonne (mais pas tous les jours) à 24h, puis à 12H 30, et depuis deux jours à 9h40. J'ai fait venir des techniciens que j'ai payés, la dernière m'a donné une procédure, mais qui n'a servi à rien. J'ai trouvé ce matin sur ce site une méthode qui marche : à partir de Menu, ne pas tenir compte de Réveil (ce qui est logique) mais appuyer sur #05 #73, et au 2° coup l'affichage de l'écran redevient normal.
Je vais aller à la boutique Orange pour leur expliquer et leur reprocher leur incompétence.
Je regrette beaucoup de ne pas retrouver le message de la personne qui a signalé cette démarcher, et j'espère en aider d'autres car apparemment je ne suis pas la seule. Bien à vous
niko

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour
Vous êtes sur(e) de la référence ? Je connais A510, mais A515 est inconnu chez Gigaset
0
Redbart Messages postés 21569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 284

Bonjour
sur mon gigaset on ne peut programmer qu'une heure de réveil, donc je suppose que vous avez utilisé les services de votre fournisseur d'accès téléphone ou internet

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/voir-les-autres-services/memo-appel/telephone-fixe-programmer-une-heure-de-rappel-avec-memo-appel_34522-35286

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/voir-les-autres-services/memo-appel/memo-appel-annuler-une-programmation_41606-42420

pour vous, annuler le rappel de 24h00, il faut taper après avoir décrocher :

#55*2400#

celui de 12h30

#55*1230#

celui de 9h40

#55*0940#

avec un combiné sans fil, allez dans le menu réveil/alarme puis sous activation, cliquer à droite ou à gauche pour "Act." ou "Dés." puis "sauver"
si une heure de réveil est programmée par le combiné une icône et l’heure sont affichés sur l'écran
on peut programmer le réveil différemment sur chaque combiné
0