Surgarger, augmenter le ping ?

savanah093 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
savanah093 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais pouvoir augmenter le ping pour que la connexion soit injouable sur jeux en ligne mais suffisante pour naviguer sur gogole.

Je voudrais pouvoir si possible augmenter le ping port ethernet par port ethernet exemple sur les 4 port ethernet de la box seulement le port 2 ou le port 2 et 3 ont une limitation internet.

Je voudrais pouvoir contrôler la connexion ethernet de tout les port depuis mon ordinateur, pouvoir le remettre à la normale ou la surcharger à temps voulu.

Je suis chez boygue j'ai une bbox debit 10 mo/s 10 ping environ.

J’espère que vous pourrez me trouver une solution.

La raison n'est pas importante.

Cordialement.

2 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Prend un VPN tu choisis un serveur éloigné voici ce que donne un serveur mexicain :

Sans VPN voici les résultats :

Tu peux essayer gratuitement ce VPN limité à 200 mo/jour dans sa version gratuite, il y a une version payante illimité pour 5 ordinateurs (24,99€/an).

0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
oui, fûté,
mais ça oblige à installer et activer systématiquement le nat distant (vendu couramment pour un vpn) dessus.
Difficile à imposer, sauf à verrouiller le PC en question si le but est de réduire l'activité ludique de la petite famille.
0
savanah093 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le vpn n'est pas la solution que je cherche.

Merci de votre réponse

Verrouiller ou mettre un filtre parental n'est pas non plus une option pour moi même si cela peut être efficace.

Cordialement.
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
je pense que tu pourrais contacter Bouygues pour leur demander d'intégrer la fonctionnalité dans leurs prochaines box, pour l'instant, ça ne doit pas exister.
0
savanah093 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui pourquoi pas :)

Cordialement.
0