Données mobiles pour tablette listo
coco6664
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec ma Listo, je l'ai remise en valeur d'usine et depuis impossible de la connecter à l'adsl, sur paramétres j'ai bien SFR_maison mais si je veux rajouter un réseau en notant le nom de la box avec ce mot de passe long comme un jour sans fin, sans fautes, je suis sure, quand je veux la connecter, il est noté problème d'authentification, pourtant il y a noté que l'intensité du signal est excellente et sécurité WPA PSK, même à coté de mon PC et mes 2 mobiles fonctionnent, merci d'avance de votre aide car depuis samedi, le tchat sfr ne me répond pas et le site Listo non plus.
j'ai un gros soucis avec ma Listo, je l'ai remise en valeur d'usine et depuis impossible de la connecter à l'adsl, sur paramétres j'ai bien SFR_maison mais si je veux rajouter un réseau en notant le nom de la box avec ce mot de passe long comme un jour sans fin, sans fautes, je suis sure, quand je veux la connecter, il est noté problème d'authentification, pourtant il y a noté que l'intensité du signal est excellente et sécurité WPA PSK, même à coté de mon PC et mes 2 mobiles fonctionnent, merci d'avance de votre aide car depuis samedi, le tchat sfr ne me répond pas et le site Listo non plus.
A voir également:
- Données mobiles pour tablette listo
- Fuite données maif - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
pourquoi veux tu en rajouter un, le SSID de ta box, soit tu le vois, soit tu ne le vois pas.
quelqu'un a donc changé le nom par défaut. Il n'a pas changé la clé aussi ?
il faudrait regarder la clé configurée dans l'interface de la box.
Sur le PC, tu peux afficher le mot de passe actuel dans l'onglet sécurité de la connexion wifi.