Problème de connexion réseau
Pantin
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon PC. En fait depuis quelque temps mon PC arrêtes de détecter les réseaux Wi-Fi et cesse même de fonctionner si il est déjà connecté à un. Je ne comprend pas d'où cela provient j'ai essayé plusieurs méthode, j'ai mit à jour tous les drivers, où effectivement il y avait à faire, j'ai mis à jour Windows car il n'était pas à jour, et j'ai voulu faire une restauration à un certain point pour voir si c'était à cause d'un logiciel récemment installé mais malheureusement je n'ai pas de point de récupération.......
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait ce qu'il se passe et si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.
PS: en filaire il n'y a pas de problème
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait ce qu'il se passe et si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.
PS: en filaire il n'y a pas de problème
A voir également:
- Problème de connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi