Vous n'etes pas connecté à internet

Fermé
alolaterre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 12 juin 2018 à 17:11
alolaterre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018 - 14 juin 2018 à 08:48
Bonjour à tous,
Je viens vous consulter pour un petit problème très pénible à la longue.

Sur mon pc portable Acer qui fonctionne sous Windows 10, connecté en wifi à une box sfr, il m'arrive très souvent qu'internet ne fonctionne plus et que le message "Vous n’êtes plus connecté à internet" s'affiche dans mon navigateur.

Je pensais que cela venais de la box, puisque à chaque fois que cela arrive je la débranche et la rebranche et internet revient, sauf que quand se problème arrive, les téléphones qui sont connectés à la box en wifi également, fonctionnent.

J'ai eu le sav sfr qui n'a pas enregistré de coupures sur ma ligne depuis plusieurs jours.... donc j'imagine que le problème vient de mon PC? faut-il changer le canal wifi ? si oui comment le choisir ?

Que puis-je faire d'après vous ?

Merci d'avance

1 réponse

brupala Messages postés 109442 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 619
12 juin 2018 à 17:16
Salut,
le problème semble récurrent sur les box SFR cherche "Problème DNS SFR" sur ce forum.
Tu peux essayer de changer de canal, de mettre la box en mono protocole wifi (B,G, N) ou de passer chez un autre FAI.....
0
alolaterre Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2018
14 juin 2018 à 08:48
Merci pour ta réponse, je vais regarder tout ca. Mais je crois que la dernière proposition sera la bonne....
0