Problème de proxy
camilledamou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confrontée à un problème d'accès à Internet avec mon ordi portable. Ce message est indiqué : «le périphérique ou la ressource n'accepte pas la connexion»
Je vois que le sujet a déjà été traité de diverses façons sur votre plateforme, pourtant, aucunes des solutions ne fonctionnent... quelqu'un peut-il m'aider?
Je suis confrontée à un problème d'accès à Internet avec mon ordi portable. Ce message est indiqué : «le périphérique ou la ressource n'accepte pas la connexion»
Je vois que le sujet a déjà été traité de diverses façons sur votre plateforme, pourtant, aucunes des solutions ne fonctionnent... quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Problème de proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Serveur proxy ps4 8080 adresse ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
camilledamou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas comment télécharger un fichier sur mon ordi sans accès Internet...
bazfile
Messages postés
58591
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 791
Tu as bien accès à internet vu que tu communiques avec moi, donc télécharge FRST met-le sur une clé USB et ensuite lance-le sur ton pc en panne.