A voir également:
- Je ne trouve pas le nom de ma freebox dans mes app
- App data - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- App explorer ✓ - Forum Windows 10
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifie si le WiFi est activé en allant dans ton espace abonné ou redémarre ton Freebox server (boitier où il y a l'heure), tu peux aussi voir la configuration de ta Freebox via FreeboxOS, et si tu n'y arrives pas contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
Vérifie si le WiFi est activé en allant dans ton espace abonné ou redémarre ton Freebox server (boitier où il y a l'heure), tu peux aussi voir la configuration de ta Freebox via FreeboxOS, et si tu n'y arrives pas contacte Free au 3244 ou via FaceToFree.
Mode WiFi activé j'ai ai changé canal avec redémarrage chaque fois rien
Détecte dans tous les appareils sans fils
Merci