Téléphone Gigaset AS405

Fermé
Myriale Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 13:36
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 juin 2018 à 14:00
Bonjour,
Malgré de nombreuses tentatives, en suivant à la lettre les instructions de la page 9 du manuel d'utilisation, la touche écran de gauche de mon téléphone continue de clignoter. Pour la désactiver, je suis obligée de "passer en revue" l'un après l'autre tous les appels reçus.
Une fois éteinte, cette touche se remet à clignoter dès que MOI-MÊME J’ÉMETS UN APPEL vers l'extérieur.
Je voudrais que cet avertissement d'appel ne se déclenche QUE pour les appels AVEC message laissés sur mon répondeur.
Ceci, d'autant plus que je reçois jusqu'à 4 à 5 appels par jour de démarchage téléphonique pour lesquels je ne décroche pas le combiné.
Merci à toute personne qui pourrait m'aider à désactiver cette touche écran qui s'allume pour TOUS les appels (aussi bien sans message que ceux que j'émets moi-même).
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
25 juin 2018 à 14:00
Bonjour,
La page 9 vous permet en effet de choisir quand votre appareil doit vous informer

En effectuant la combinaison de touches suivantes
Menu * # 0 5 # 7 l'ecran va afficher 97
Si vous appuyez sur 7 (pour les messages présents sur le répondeur
(uniquement A415A/AS405A)/la messagerie externe)
l'ecran affichera 977: set [0] ou [1] le reglage actuel validez en apputant sur 0 si vous voulez le signalement des messages sur le repondeur ou 1 si vous ne le voulez pas et terminer en appuyant sur OK.

De plus en page 24 vous pouvez demander a mémoriser tous les appels ou seulement les manqués
voir :
Base - Type liste app.- App. manq./Ts appels
Choisir App manq (Appels manqués)

La notice : https://www.onedirect.fr/media/productfile/g/i/gigaset_as405a.pdf
0