Connecter smartphone samsung A5 sur auto

blupale Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blupale Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment connecter smartphone samsung a5 sur audi a3 (2000) qui n'a pas le bluetooth et auto radio sans port usb. Merci

1 réponse

Pierr10 Messages postés 13205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429
 
Bonjour,

Utilisez un transmetteur FM. Il y a des tutoriels sur Youtube.
Par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=WAv5fnGAAE8
0
Utilisateur anonyme
 
salut

un peu d' incruste pour dire ma surprise sur la fréquence FM de l' appareil ..... 107.7 c' est la fréquence de la radio des autoroutes ??
0
Pierr10 Messages postés 13205 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 429 > Utilisateur anonyme
 
Salut

Dans la vidéo on dit qu'on peut changer la fréquence; Heureusement ! Car le choix du 107.7 n'est effectivement pas heureux.

Il faut voir dans ce dispositif une solution de dépannage pour écouter de la musique et rien de plus.
J'ai indiqué cette vidéo, parce que c'est la première qui m'est tombé sous la main et qu'elle présente bien le principe du dispositif.
Il existe évidemment d'autres appareils. Certains plus perfectionnés permettent de prendre les appels téléphoniques.

D'après ce qu'on peut lire on est quand même très loin du niveau d'équipement des véhicules récents.

Cordialement
0
blupale Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,
Cordialement merci.
0