Perte de paquet "délai de la demande depassé" CMD

Fermé
TyZedd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - Modifié le 25 juin 2018 à 22:33
TyZedd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018 - 27 juin 2018 à 14:50
Bonjour,

Depuis près de 3 mois j'ai des pertes de paquet avec ma connexion numéricable (fibre branché en ethernet) Numéricable mon dit qu'il n'y avait aucun problème de leur coté donc je suis largé , screen :


sur ce screen là j'ai effectué la commande : ping google.fr -t

je joue en ligne plus particulièrement à Fortnite et ses pertes de paquet devient injouable , les pertes de paquet sont sur le débit montant comme nous le montre le screen de Fortnite :


J'ai fais plusieurs test de mon côté comme : essayé de pinger google.fr sur un autre pc mais en wifi = même problème et j'ai fait une partage de connexion via mon téléphone à mon pc et soudain les pertes de paquet ont disparu je voudrai bien savoir comment régler se problème car cela devient impossible de jouer en ligne sans partage de connexion . Ce que je ne comprends pas est que le ping et le débit download et upload est correct et le ping aussi . Merci de me répondre

cordialement.
A voir également:

1 réponse

TyZedd Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
27 juin 2018 à 14:50
UP !
0