Gigaset AS320
Résolu/Fermé
Angela
-
28 juin 2018 à 16:12
baladur13 Messages postés 46990 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2024 - 29 juin 2018 à 22:32
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nadellen
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28 juin 2018 à 16:31
28 juin 2018 à 16:31
bonjour
peut-être avez-vous activé la fonction muet
ou fonction similaire qui permet de parler à votre entourage sans que votre interlocuteur entende
il se peut aussi bien entendu que ce soit le combiné qui soit en panne, mais c'est assez rare
peut-être avez-vous activé la fonction muet
ou fonction similaire qui permet de parler à votre entourage sans que votre interlocuteur entende
il se peut aussi bien entendu que ce soit le combiné qui soit en panne, mais c'est assez rare
La fonction "muet" est pour l'autre ne nous entend pas. Or, c'est moi qui n'entend pas celui qui a appelé (l'autre m'entend). De même n’entend pas celui que j’appelle 8alors que la personne m'entend)!!!
baladur13
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28 juin 2018 à 17:11
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Bonjour,
SI cet appareil téléphonique est connecté à une box, réinitialisez -là.
Pour ce faire, coupez son alimentation électrique pendant quelques 30 secondes..
SI cet appareil téléphonique est connecté à une box, réinitialisez -là.
Pour ce faire, coupez son alimentation électrique pendant quelques 30 secondes..
Rebonjour,
Hélas non le téléphone n'est pas connecté à un box. :(
Hélas non le téléphone n'est pas connecté à un box. :(
baladur13
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28 juin 2018 à 17:26
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vous payez deux abonnements ?
un pour le phone l'autre pour internet ?
un pour le phone l'autre pour internet ?
Angela
>
baladur13
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28 juin 2018 à 21:38
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Non un seul, mais apparemment cela n'a rien avoir avec l'abonnement. c'est plutôt cet appareil qui fait des siens.
baladur13
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Angela
28 juin 2018 à 21:41
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réinitialisez la box
Angela
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baladur13
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29 juin 2018 à 10:21
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Je l'ai fait sans succès.
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baladur13
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29 juin 2018 à 11:11
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Avez-vous vérifié le réglage du volume du combiné
Voir en page 18 de la notice
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2247-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Voir en page 18 de la notice
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2247-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Un grand merci à tous pour votre disponibilité et votre aide. J'ai fait tous ce que chacun a proposé et en plus j'ai vidé les téléphones de leur batterie et tiré de l'électricité de leur base durant 1 heure. Puis j'ai réinitialisé et hop cette saloperie fonctionne à nouveau!!!
Pour votre information: Avant que le problème soit résolu, j'ai appelé le centre d’Europe de Gigaset en Suisse (payant et assez cher!!!)
Et bien le Monsieur (technicien) qui parlait uniquement allemand, m'a raconté n'importe quoi disant: il faut acheter un noueau, car votre système est ADSL ou haut débit.
En tout cas, son cervelle marchait à très basse débit et c'est irresponsable d'envoyer le client acheter un nouveau alors cela marche.
Pour votre information: Avant que le problème soit résolu, j'ai appelé le centre d’Europe de Gigaset en Suisse (payant et assez cher!!!)
Et bien le Monsieur (technicien) qui parlait uniquement allemand, m'a raconté n'importe quoi disant: il faut acheter un noueau, car votre système est ADSL ou haut débit.
En tout cas, son cervelle marchait à très basse débit et c'est irresponsable d'envoyer le client acheter un nouveau alors cela marche.
baladur13
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29 juin 2018 à 22:32
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Content de savoir que tout est rentré dans l'ordre...
Modifié le 28 juin 2018 à 18:56
La fonction muet coupe le micro....
C'est elle qui n'entend pas ses correspondants, pas l'inverse
28 juin 2018 à 18:35