Gigaset AS320
Résolu
Angela
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive à entendre ceux qui appellent, alors que eux ils m'entendent.
Que faire?
je n'arrive à entendre ceux qui appellent, alors que eux ils m'entendent.
Que faire?
6 réponses
bonjour
peut-être avez-vous activé la fonction muet
ou fonction similaire qui permet de parler à votre entourage sans que votre interlocuteur entende
il se peut aussi bien entendu que ce soit le combiné qui soit en panne, mais c'est assez rare
peut-être avez-vous activé la fonction muet
ou fonction similaire qui permet de parler à votre entourage sans que votre interlocuteur entende
il se peut aussi bien entendu que ce soit le combiné qui soit en panne, mais c'est assez rare
La fonction "muet" est pour l'autre ne nous entend pas. Or, c'est moi qui n'entend pas celui qui a appelé (l'autre m'entend). De même n’entend pas celui que j’appelle 8alors que la personne m'entend)!!!
Bonjour,
SI cet appareil téléphonique est connecté à une box, réinitialisez -là.
Pour ce faire, coupez son alimentation électrique pendant quelques 30 secondes..
SI cet appareil téléphonique est connecté à une box, réinitialisez -là.
Pour ce faire, coupez son alimentation électrique pendant quelques 30 secondes..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous vérifié le réglage du volume du combiné
Voir en page 18 de la notice
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2247-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Voir en page 18 de la notice
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2247-N101-1-7719_fr_FR.pdf
Un grand merci à tous pour votre disponibilité et votre aide. J'ai fait tous ce que chacun a proposé et en plus j'ai vidé les téléphones de leur batterie et tiré de l'électricité de leur base durant 1 heure. Puis j'ai réinitialisé et hop cette saloperie fonctionne à nouveau!!!
Pour votre information: Avant que le problème soit résolu, j'ai appelé le centre d’Europe de Gigaset en Suisse (payant et assez cher!!!)
Et bien le Monsieur (technicien) qui parlait uniquement allemand, m'a raconté n'importe quoi disant: il faut acheter un noueau, car votre système est ADSL ou haut débit.
En tout cas, son cervelle marchait à très basse débit et c'est irresponsable d'envoyer le client acheter un nouveau alors cela marche.
Pour votre information: Avant que le problème soit résolu, j'ai appelé le centre d’Europe de Gigaset en Suisse (payant et assez cher!!!)
Et bien le Monsieur (technicien) qui parlait uniquement allemand, m'a raconté n'importe quoi disant: il faut acheter un noueau, car votre système est ADSL ou haut débit.
En tout cas, son cervelle marchait à très basse débit et c'est irresponsable d'envoyer le client acheter un nouveau alors cela marche.
La fonction muet coupe le micro....
C'est elle qui n'entend pas ses correspondants, pas l'inverse