Problème connection
Amkl
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Shkoko Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shkoko Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr mon ordi portable ne se connecte plus à internet
Pourtant la barre wifi et vert au maximum et bien connecté
J'ai Windows 7 home prem c'est écrit à l'arrière de l'ordi désolé de ce peu d'information
Pourtant la barre wifi et vert au maximum et bien connecté
J'ai Windows 7 home prem c'est écrit à l'arrière de l'ordi désolé de ce peu d'information
A voir également:
- Problème connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Vérifier sur d'autre appareil si ta internet dessus si tous on le même problème, il et probable que le problème vienne de ta box alors redémarre là.
Sinon sur un pc portable il y a fréquemment une combinaison de touche qui permet de désactiver la wifi essaye de chercher le petite symbole WIFI sur la rangée du haut et tente de la rallumer.
Regarde aussi si tes pas en mode avion.
Vérifier sur d'autre appareil si ta internet dessus si tous on le même problème, il et probable que le problème vienne de ta box alors redémarre là.
Sinon sur un pc portable il y a fréquemment une combinaison de touche qui permet de désactiver la wifi essaye de chercher le petite symbole WIFI sur la rangée du haut et tente de la rallumer.
Regarde aussi si tes pas en mode avion.