Airbox 4G(MW40)

Bb242 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bb242 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens par ce message présenter mon soucis , j'aimerai savoir comment rendre en standard un wifi Airbox 4G(MW40) modèle Orange. Merci beaucoup d'avance pour votre réponse à ma question.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164

Salut,
qu'est ce que tu entends par rendre en standard ?
0
Bb242

Par là j'aimerai dire permettre le wifi a marché avec tous les réseaux MTN , Airtel , Azur. Merci
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164 > Bb242

ah tu veux dire d'autres opérateurs mobiles ?
Désimlocker en quelque sorte ?
Vois avec Orange.
0
Bb242 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n y a pas une autre façon de procéder au changement de ce box en mode standard ?
0
brupala Messages postés 112006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 164 > Bb242 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah, non.
c'est comme les téléphones, si c'est bloqué chez Orange, eux seuls ont le code pour débloquer (désimlocker) afin de l'utiliser avec une autre carte SIM, sur un autre réseau.
0
Bb242 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
0