Point d'accès mobile
Clara03
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madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai changé le mot de passe ( il y a longtemps ) du point d'accès mobile de mon Samsung ( s4 mini). Depuis mon ipad ne veut plus s'y connecter et affiche " mot de passe incorrect " ( j'ai fait "oublier ce réseau " et recommencé mais rien..) Comment faire s'il vous plaît ?
( je précise que je mets bien le bon mot de passe qui correspond à celui indiqué dans la configuration du point d'accès mobile )
J'ai changé le mot de passe ( il y a longtemps ) du point d'accès mobile de mon Samsung ( s4 mini). Depuis mon ipad ne veut plus s'y connecter et affiche " mot de passe incorrect " ( j'ai fait "oublier ce réseau " et recommencé mais rien..) Comment faire s'il vous plaît ?
( je précise que je mets bien le bon mot de passe qui correspond à celui indiqué dans la configuration du point d'accès mobile )
A voir également:
- Point d'accès mobile
- Acces rapide - Guide
- Point de suite word - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Accès refusé - Guide
- Point de restauration - Guide
1 réponse
Bonjour
Si le mot de passe est incorrect, c'est qu'il est incorrect :)
Donc il faut retrouver le mot de passe.
Oublier le réseau ne sert à rien.
bav
Si le mot de passe est incorrect, c'est qu'il est incorrect :)
Donc il faut retrouver le mot de passe.
Oublier le réseau ne sert à rien.
bav
Clara03
Non mais c'est exactement le même mot de passe que celui indiqué dans la configuration du point d'accès mobile. C'est le bon. Je pense juste que l'ipad ou le Samsung n'a pas aimé/ pris en compte le changement de mot de passe mais je ne sais ps comment résoudre ce problème.
madmyke
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Dans ce cas nébuleux et sans solution il est parfois plus simple, de changer celui du point d'accès et de refaire l'appairage des autres appareil.
Clara03
C'est déjà fait et ça ne marche pas maheureusement mais merci
madmyke
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Clara03
Ca ne marche pas pour l'appareil concerné ou pour tous ?
madmyke
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Clara03
Autre solution si tous les appareils sont ok avec un nouveau mot de passe mais pas le concerné, réinitialiser l'appareil lui même.