Point d'accès mobile

Clara03 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai changé le mot de passe ( il y a longtemps ) du point d'accès mobile de mon Samsung ( s4 mini). Depuis mon ipad ne veut plus s'y connecter et affiche " mot de passe incorrect " ( j'ai fait "oublier ce réseau " et recommencé mais rien..) Comment faire s'il vous plaît ?
( je précise que je mets bien le bon mot de passe qui correspond à celui indiqué dans la configuration du point d'accès mobile )
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Bonjour

Si le mot de passe est incorrect, c'est qu'il est incorrect :)
Donc il faut retrouver le mot de passe.
Oublier le réseau ne sert à rien.

bav
0
Clara03
 
Non mais c'est exactement le même mot de passe que celui indiqué dans la configuration du point d'accès mobile. C'est le bon. Je pense juste que l'ipad ou le Samsung n'a pas aimé/ pris en compte le changement de mot de passe mais je ne sais ps comment résoudre ce problème.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240
 
Dans ce cas nébuleux et sans solution il est parfois plus simple, de changer celui du point d'accès et de refaire l'appairage des autres appareil.
0
Clara03
 
C'est déjà fait et ça ne marche pas maheureusement mais merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Clara03
 
Ca ne marche pas pour l'appareil concerné ou pour tous ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > Clara03
 
Autre solution si tous les appareils sont ok avec un nouveau mot de passe mais pas le concerné, réinitialiser l'appareil lui même.
0