Que faire en cas d'intrusion extérieur WiFi ?
Skydevil
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur vient de m'avertir lorsque je me connecte à internet via mon WiFi domestique qu'une personne extérieur peut être de la rue arrive à se connecter sur mon réseau personnel.
Comment se fat t'il que quelqu'un d’extérieur à ma famille puisse s'insérer dans mon WiFi ?
Que faire en cas d'intrusion d'une personne extérieur via mon WiFi ?
Par ou dois-je commencer pour stopper définitivement ce type d'intrusion venant de l'extérieur ?
Bien cordialement. Mon Fournisseur d'Accès Internet est SFR.
Mon ordinateur vient de m'avertir lorsque je me connecte à internet via mon WiFi domestique qu'une personne extérieur peut être de la rue arrive à se connecter sur mon réseau personnel.
Comment se fat t'il que quelqu'un d’extérieur à ma famille puisse s'insérer dans mon WiFi ?
Que faire en cas d'intrusion d'une personne extérieur via mon WiFi ?
Par ou dois-je commencer pour stopper définitivement ce type d'intrusion venant de l'extérieur ?
Bien cordialement. Mon Fournisseur d'Accès Internet est SFR.
A voir également:
- Que faire en cas d'intrusion extérieur WiFi ?
- Cas ram - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Message publicitaire pour vous faire acheter un pseudo logiciel de protection bien inutile.
Message publicitaire pour vous faire acheter un pseudo logiciel de protection bien inutile.
Bonjour ,
Quand une intrusion est avérée il faut modifier la clé de sécurité Wi-Fi ...
Pour ce faire c'est ici :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/personnaliser-cle-wifi-box-modem-thd-sfr.html
" Mon ordinateur vient de m'avertir "
Plus précisément quel logiciel vous donne cette alerte ( surement un antivirus ) ?
Quand une intrusion est avérée il faut modifier la clé de sécurité Wi-Fi ...
Pour ce faire c'est ici :
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/personnaliser-cle-wifi-box-modem-thd-sfr.html
" Mon ordinateur vient de m'avertir "
Plus précisément quel logiciel vous donne cette alerte ( surement un antivirus ) ?