Comment avoir accès au wii sur d'autre étages ?
Dam73
-
brupala Messages postés 111182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 111182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans ma maison, j'ai accès à mon wifi au 1er étage grâce à mon voisin qui habite à coté, donc je n'ai pas de router, est ce que vous connaissez un appareil qui pourrais me donner/prolonger le wifi au RDC ? merci d'avance
dans ma maison, j'ai accès à mon wifi au 1er étage grâce à mon voisin qui habite à coté, donc je n'ai pas de router, est ce que vous connaissez un appareil qui pourrais me donner/prolonger le wifi au RDC ? merci d'avance
2 réponses
-
Bonjour,
Oui et ça s'appelle un répéteur Wifi...
;) -
Bonjour,
merci hebus888 pour la réponse j'ai effectivement entendu parler de cet appareil mais cela fonctionne t'il même si ne n'ai pas le router/livebox ?
car aujourd hui j'ai vu quelques offres répéteur wifi qui ont des port ethernet, mais si je n'ai pas la livebox comment faire ?-
Si tu as eu le code de sécurité de la livebox pourras tu juste faire en sorte que la personne appuie sur le bouton WPS pour connecter le répéteur ?
Au pire il y a un logiciel fourni qui permet de se connecter avec le code de sécurité de la livebox.
https://prises-cpl.info/installer-nouveau-repeteur-wifi/ -
-
-
Salut à tous
je me suis finalement connecté, c'était moi Dam73 ;)
hebus888 et brupala, merci pour vos conseils, oui il ma donné son code wifi mais c’était en 2012 :D et maintenant je n'ose pas lui demandé de redémarrer sa box, en plus sa femme ma déjà posé des soucis pour d'autre problème de voisinage -
-