Comment avoir accès au wii sur d'autre étages ?

Dam73 -  
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

dans ma maison, j'ai accès à mon wifi au 1er étage grâce à mon voisin qui habite à coté, donc je n'ai pas de router, est ce que vous connaissez un appareil qui pourrais me donner/prolonger le wifi au RDC ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

Oui et ça s'appelle un répéteur Wifi...

;)
0
Dam73

Bonjour,

merci hebus888 pour la réponse j'ai effectivement entendu parler de cet appareil mais cela fonctionne t'il même si ne n'ai pas le router/livebox ?

car aujourd hui j'ai vu quelques offres répéteur wifi qui ont des port ethernet, mais si je n'ai pas la livebox comment faire ?
0
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Si tu as eu le code de sécurité de la livebox pourras tu juste faire en sorte que la personne appuie sur le bouton WPS pour connecter le répéteur ?

Au pire il y a un logiciel fourni qui permet de se connecter avec le code de sécurité de la livebox.

https://prises-cpl.info/installer-nouveau-repeteur-wifi/
0

TOP5 : MEILLEUR RÉPÉTEUR WIFI (2018)

https://www.youtube.com/watch?v=1vgLIqh-0z0
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
Si tu n'as pas de box,
ton voisin en as une , non ?
Puisqu'il te prête son accès.
0
damattila Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut à tous
je me suis finalement connecté, c'était moi Dam73 ;)

hebus888 et brupala, merci pour vos conseils, oui il ma donné son code wifi mais c’était en 2012 :D et maintenant je n'ose pas lui demandé de redémarrer sa box, en plus sa femme ma déjà posé des soucis pour d'autre problème de voisinage
0

Donc on en est où alors ? tu vas réussir à faire ce que tu veux ou pas ?
0