4G bouygues ne marche pas sur certains jeux

Fermé
PacBoyy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 13 oct. 2018 à 23:47
PacBoyy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018 - 14 oct. 2018 à 00:11
Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques mois, avec ma 4G bouygues sur mon smartphone Sony XA1, certains jeux en lignes ne marchent plus avec pour messages "connexion error" ou alors "failed to connect to server".

que ce soit sur mon mobile ou en partage de connexion, un bon nombres de jeux ont ce genre de problèmes, pourtant je suis en 4G plus et ma connexion est meilleurs qu'en wifi (pourtant mes jeux marchent en wifi)

toute aide serai la bienvenue
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
13 oct. 2018 à 23:55
Salut,

Pas de solution magique si c'est en données mobile que ça coince :

- Voir avec l'éditeur du jeu, si tes IPs ne sont pas refusées de leur côté
- Voir avec Bouygues, pour qu'ils cherchent du côté de leur réseau

Dans tous les cas, ça semble être sur un chemin entre toi et les serveurs du jeu que ça coince, donc seuls les propriétaires du réseau pourront trouver où ça coince...
1
PacBoyy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
14 oct. 2018 à 00:04
a voir mais c'est quand même étrange que ce soit arriver du jours au lendemains sur plusieurs jeux, mais que ça ne coince pas ailleurs que sur les jeux avec ma 4G
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655 > PacBoyy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
14 oct. 2018 à 00:09
Et parfois, les faits étranges... le restent à jamais.

Mais, de toute façon, personne ne pourra faire de la magie, car personne n'a la main sur le réseau de Bouygues, à part eux-même.

Si seul en données mobile ça coince, c'est que ça vient de leur réseau...
0
PacBoyy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2018
14 oct. 2018 à 00:11
oui logique, je contacterai Bouygues, et on verra bien, merci pour les conseils
0