A voir également:
- Problème de connexion câble ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ps5 perte de connexion ethernet - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
tu n'as pas un logiciel qui tourne en upload quand tu es en ethernet ?
jette un oeil dans le gestionnaire des tâches en même temps.
essaie en mode sans échec avec prise en charge réseau.
tu n'as pas un logiciel qui tourne en upload quand tu es en ethernet ?
jette un oeil dans le gestionnaire des tâches en même temps.
essaie en mode sans échec avec prise en charge réseau.
Salut,
Non je n'ai rien qui tourne en upload.
Quand je télécharge ou autre il y a seulement le programme qui utilise le réseau qui est visible dans le gestionnaire de tâche (exemple si je fais un speedtest on voit qu'il y a seulement google chrome qui utilise le réseau).
Ce qui me perturbe c'est pourquoi j'ai pas ce problème quand j'active le VPN ??
Les derniers truc que j'ai DL avant ce problème sont COD BO4, le pilote graphique de Nvidia.
Je vais essayé le mode sans échec.
Non je n'ai rien qui tourne en upload.
Quand je télécharge ou autre il y a seulement le programme qui utilise le réseau qui est visible dans le gestionnaire de tâche (exemple si je fais un speedtest on voit qu'il y a seulement google chrome qui utilise le réseau).
Ce qui me perturbe c'est pourquoi j'ai pas ce problème quand j'active le VPN ??
Les derniers truc que j'ai DL avant ce problème sont COD BO4, le pilote graphique de Nvidia.
Je vais essayé le mode sans échec.
Je pense avoir trouvé le problème,
J'ai remarqué dans Windows Update que il avait eu une mise a jour d'une application de windows (Killer control center) que je n'avais même pas vu passé, Du coup je suis partis voir sur le site Touslesdrivers.com et j'ai installé les derniers drivers de ma carte réseau (Rivet Killer Performance Driver Suite UWD 1.7.1080 WHQL ) si je ne dis pas de bêtise je m'y connais moyen en PC et tous est revenue a la normal, Excepté que après l’installation il dit que j'ai encore les vieux drivers de 2017 alors que j'ai installé ceux de 2018 et que mon problème est résolu.
https://www.speedtest.net/result/7719291404.png
Si jamais ça peut aidé quelqu'un qui rencontrerait ce problème bizarre.
J'ai remarqué dans Windows Update que il avait eu une mise a jour d'une application de windows (Killer control center) que je n'avais même pas vu passé, Du coup je suis partis voir sur le site Touslesdrivers.com et j'ai installé les derniers drivers de ma carte réseau (Rivet Killer Performance Driver Suite UWD 1.7.1080 WHQL ) si je ne dis pas de bêtise je m'y connais moyen en PC et tous est revenue a la normal, Excepté que après l’installation il dit que j'ai encore les vieux drivers de 2017 alors que j'ai installé ceux de 2018 et que mon problème est résolu.
https://www.speedtest.net/result/7719291404.png
Si jamais ça peut aidé quelqu'un qui rencontrerait ce problème bizarre.