Probleme de connexion internet

Fermé
1rvg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 15:27
bazfile Messages postés 56719 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 - 23 oct. 2018 à 10:22
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma connexion internet . Mon système d'exploitation est un Windows 7 en 64 bits . Je suis chez orange et je dispose de la livebox . Ma connexion internet se fait d'ordinaire en Wi-Fi . Au niveau de l’icône de la wifi j’ai un pictogramme jaune et au niveau de l’état du réseau il m'est indiquer " connectivités IPv4 et IPv6 inexistantes . J'ai essayer d'aller sur la page de configuration de ma livebox sans résultats . Je posterai différentes photos pour expliquer mon problème si nécessaire .Merci de votre aide

2 réponses

bazfile Messages postés 56719 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 350
18 oct. 2018 à 17:39
Bonjour,
Redémarre ta livebox.
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1rvg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018
19 oct. 2018 à 12:20
J'ai redémarrer la livebox , sans résultats . Et je ne peut pas non plus accéder à la page de configuration de ma livebox . Quand je veut ouvrir une page internet via Mozilla ou chrome j'ai ceci qui s'affiche
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bazfile Messages postés 56719 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 350
19 oct. 2018 à 12:22
Quel est ton antivirus ?
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1rvg Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018
20 oct. 2018 à 12:06
J'ai Bitdefender Internet Security comme antivirus . Sur le pc fixe c'est le même problème mais avec Google chrome
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bazfile Messages postés 56719 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 350
23 oct. 2018 à 10:22
Va sur cette page essaie la première partie c'est à dire:

- Ouvrez l’interface de Bitdefender en double-cliquant sur l’icône Bitdefender
- Cliquez sur Protection puis cliquez sur Voir modules
- Cliquez ensuite sur Protection Web
- Dans les paramètres désactivez momentanément la fonctionnalité Analyse SSL
- Fermez désormais la fenêtre Bitdefender et essayez de nouveau d’accéder à la page Web.
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