Probleme connexion tablette

oops37 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oops37 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j ai acheté un kit cpl pour ma box et decodeur tv.le wifi fonctionne bien meme sur mon telephone.par contre depuis cela je n arrive plus a utiliser la tablette pour naviguer sur internet alors que le wifi est connecté.sauriez vous de quoi cela pourrait provenir et que puis je faire?
merci

1 réponse

brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
essaie d'oublier le réseau sur la taboulette et de te reconnecter.
0
oops37 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je l ai fait plusieurs fois mais cela n a rien changé...
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > oops37 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton modem CPL fait wifi ?
quel modèle précisément ?
Tu as quel message d'erreur ?
0
oops37 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas cpl wifi.ce sont des tplink.ce sont des premiers prix vu que c etait que pour le decodeur tv.de memoire les msg c est cf06 et erreur reseau.ce que je ne sais pas c est pourquoi mon tel se connecte bien et pas de souci avec le decodeur mais plus la tablette
0