Probleme ip non valide cpl

Cooscooslo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un probleme sur mon pc j'ai internet grace a ethernet via une cpl (tplink av2000 2port gigabit) mais je n'ai pas internet sur mon pc je suis sur windows 10 et donc en bas sur le logo ethernet il y a un panneau attention en jaune et si je fait clic droit et résoudre le problème sa me met "ip non valide" sur ma cpl le voyant d'en haut s'alume celui d'en bas aussi mais celui du milieu de s'allume pas voila merci pour votre aide

2 réponses

brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
teste ton PC avec un câble ethernet direct.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

le voyant d'en haut s'alume celui d'en bas aussi mais celui du milieu de s'allume pas

Slt

Le CPL n'est pas appairé

--
0
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

C'est une bonne raison pour que les trames ethernet ne passent pas, oui.
Pas appairé ou qu'il ne communique pas avec les autres.
Si en le changeant de prise, ça s'allume, c'est que l'installation électrique ne leur convient pas.
0