Le wifi paralyse Mon pc
Fermé
Paulo
-
19 oct. 2018 à 21:42
jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 19 oct. 2018 à 22:07
jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 19 oct. 2018 à 22:07
A voir également:
- Le wifi paralyse Mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
27583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
19 oct. 2018 à 22:07
19 oct. 2018 à 22:07
Bonsoir,
es-tu certain d'avoir de la wifi dans ta maison..??
Si la wifi fonctionne, ça ne veut pas dire qu'elle est reliée à internet...
et lorsque tu met la wifi en marche sur Ton PC, il cherche à se connecter pour les mises à jour par ex.. et il n'y parvient pas... parce que ta wifi est reliée à rien du tout... et il cherche... et il ne trouve pas... et ça ralenti ton PC.
On ne peut pas résoudre ce problème sans aucune info... car c'est le cas ici, il n'y a rien de décrit
-- Connecte toi directement à ta BOX avec un câble RJ45... pour voir si les connexions se font et si le PC est également ralenti.. Attention: ça peut très bien prendre 24 heures ou un peu plus.
es-tu certain d'avoir de la wifi dans ta maison..??
Si la wifi fonctionne, ça ne veut pas dire qu'elle est reliée à internet...
et lorsque tu met la wifi en marche sur Ton PC, il cherche à se connecter pour les mises à jour par ex.. et il n'y parvient pas... parce que ta wifi est reliée à rien du tout... et il cherche... et il ne trouve pas... et ça ralenti ton PC.
On ne peut pas résoudre ce problème sans aucune info... car c'est le cas ici, il n'y a rien de décrit
-- Connecte toi directement à ta BOX avec un câble RJ45... pour voir si les connexions se font et si le PC est également ralenti.. Attention: ça peut très bien prendre 24 heures ou un peu plus.