Le wifi paralyse Mon pc

Fermé
Paulo - 19 oct. 2018 à 21:42
jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 19 oct. 2018 à 22:07
Bonjour, j'ai un probleme avec Mon pc. Quand le wifi est en marche Mon PC ne fonctionne plus parfaitement le wifi a ralenti Mon pc je peux rien faire avec. Svp aide moi a resoudre ce probleme.
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27583 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 5 878
19 oct. 2018 à 22:07
Bonsoir,

es-tu certain d'avoir de la wifi dans ta maison..??

Si la wifi fonctionne, ça ne veut pas dire qu'elle est reliée à internet...

et lorsque tu met la wifi en marche sur Ton PC, il cherche à se connecter pour les mises à jour par ex.. et il n'y parvient pas... parce que ta wifi est reliée à rien du tout... et il cherche... et il ne trouve pas... et ça ralenti ton PC.

On ne peut pas résoudre ce problème sans aucune info... car c'est le cas ici, il n'y a rien de décrit

-- Connecte toi directement à ta BOX avec un câble RJ45... pour voir si les connexions se font et si le PC est également ralenti.. Attention: ça peut très bien prendre 24 heures ou un peu plus.
1