Connexion impossible..

Fermé
Avatoph Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018 - 18 oct. 2018 à 01:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 oct. 2018 à 13:11
Salut! Ceci va être mon premier, et j’espère le dernier, post ici parce que je suis vraiment désespéré... voilà, je suis en chambre et je tente de me connecter avec mon ordinateur de bureau en wifi (clé wifi TP-LINK TL-WN821N) sur le routeur que me fourni mon proprio (Bell Alcatel Lucent). Je vois dans ma liste de réseau celui dont je voudrait me connecter (d’ailleurs j’ai deja réussi à me connecter à celui ci mais depuis deux semaines, rien.) mais quand je click dessus, entre la clé wpa, que je sais est la bonne->vérification de connexion->pendant la vérification ma liste de réseau s’abaisse, mon témoin wifi change au « pas de connexion, aucune connexion n’est disponible » puis la liste réapparaît ayant l’aire de continuer à chercher et se termine par « impossible de se connecter à ce réseau » svp j’ai vrm pas mal tout essayé! Je suis sur Win10! Pouvez vous m’aider? J’ai vrm besoin d’internet :/
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 19 281
18 oct. 2018 à 08:37
Bonjour,
Donne-moi le numéro d'identification de ta clé wifi TP-LINK TL-WN821N, voir ICI, donne-moi aussi ta version de Windows sans oublier 32 ou 64 bits.
0
Avatoph Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
18 oct. 2018 à 12:51
USB\VID_0BDA&PID_817&REV_0200
Et c’est Windows 10 version 1803 64bits
Merci pour ta réponse rapide bazfil!!
0
Avatoph Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
18 oct. 2018 à 12:56
Windows 10 professionnel version 1803 et version du système d’explotation 17134.345 pour être plus précis
0
bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 19 281
18 oct. 2018 à 13:37
Regarde sur ta clé WiFi tu dois avoir un numéro de version V3, V4, V5 ou V6.
0
brupala Messages postés 110525 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 13 829 > bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024
18 oct. 2018 à 14:44
Adaptateur wifi, pas clé !!
0
bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 19 281
18 oct. 2018 à 15:22
Je sais mais je suis taquin. :D
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié le 22 oct. 2018 à 12:51
Salut,

Généralement, on a ce problème sur des Wifi partagés quand :
- Le signal est pas terrible, l'émetteur Wifi est loin.
- Il y a trop de monde sur l'émetteur Wifi est saturé.

Renseigne toi chez tes voisins sur la qualité de la connexion internet.

0
Avatoph Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 12:55
Mes deux autres co-chambreurs n’ont pourtant pas de difficulté avec internet mais il est vrai que nous sommes plusieurs appareil de connectés sur le wifi (comptant le proprio en plus), mais au point a ne pas y avoir accès? Et au tout début, le premier mois, je n’avais aucun problème à m’y connecter, mais du jour au lendemain, sans rien avoir changé, plus rien :(
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > Avatoph Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2018
22 oct. 2018 à 13:11
ok, essaye la mise à jour des pilotes
peut-être qu'il faut aussi redémarrer la borne Wifi.
0