Enregistreur de numéro appelant
pajo1616
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais, depuis bien des années, un petit appareil qui enregistrait les N° des appels entrants, ... (jusqu'à 99 appels avec date et heure de l'appel )
il vient de rendre l'âme (branché, plus de tonalité... )
Je cherche à savoir où on peut s'en procurer un autre car c'est bien pratique !
merci !
j'avais, depuis bien des années, un petit appareil qui enregistrait les N° des appels entrants, ... (jusqu'à 99 appels avec date et heure de l'appel )
il vient de rendre l'âme (branché, plus de tonalité... )
Je cherche à savoir où on peut s'en procurer un autre car c'est bien pratique !
merci !
Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:
- Enregistreur de numéro appelant
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numero imei - Guide
- Numero italien qui appelle - Forum Mobile
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
4 réponses
Bonjour,
La plus part des téléphones actuels mémorisent les appels entrants ou simplement les appels manqués.
Toutefois quelles étaient les références (marque et modèle) de votre défun appareil mémorisateur.
La plus part des téléphones actuels mémorisent les appels entrants ou simplement les appels manqués.
Toutefois quelles étaient les références (marque et modèle) de votre défun appareil mémorisateur.
Bonjour ,
Il y a ceci ;
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-fixe/boitier-d-affichage-numero-et-historique-d-appel/f-14421-gen6922567081428.html#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR
(Je n'ai pas trouvé le vôtre sur l'internet ).
Il y a ceci ;
https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-fixe/boitier-d-affichage-numero-et-historique-d-appel/f-14421-gen6922567081428.html#cm_rr=FP:7583423:SP:CAR
(Je n'ai pas trouvé le vôtre sur l'internet ).