Box Crystal wifi complètement aléatoire
Résolu/Fermé
bondon
Messages postés
82
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2023
-
23 déc. 2018 à 11:46
bondon Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 23 déc. 2018 à 15:15
bondon Messages postés 82 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 23 déc. 2018 à 15:15
A voir également:
- Box Crystal wifi complètement aléatoire
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Crystal disk mark - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut ,es tu certain que le wifi ne marche plus ou que tu n'as pas de connexion internet à la base malgré que le logo wifi soi présent ? Il est peu probable que le wifi ce désactive tous seul sauf à avoir un signal plus fort qui provient d'une autre freebox . Lorsque tu cliques sur le logo wifi ou sur un mobile de voir le nom de la connexion tu dois être sur ta box , pas sur freewifi ou free secure sauf si tu l'as mis toi même . Si tu es sur le bon réseau wifi est que tu n'as pas de connexion internet qui s'affiches c'est un autre problème
bondon
Messages postés
82
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2023
1
Modifié le 23 déc. 2018 à 14:43
Modifié le 23 déc. 2018 à 14:43
Bonjour et merci pour m'avoir répondu.
Je suis bien sur le réseau de la box, il ne peut y avoir de confusion: je n'ai pas de voisin.
J'ai rappelé le 3244 à l'instant. Il y a des assistants plus compétents que d'autres, et quand on a la chance de tomber sur l'un de ceux-là c'est un plaisir et c'est ta réflexion qui m'a permis de bien énoncer le problème.
Donc dernière astuce à laquelle mon âge avancé ne m'a pas permis de penser: déconnecter sur les téléphones le réseau wifi et reconnecter basiquement avec le mot de passe (ce qui permet en passant de vérifier que l'on est bien sur le réseau de la box), et... ça marche! Je vais en faire autant avec l'imprimante, puis attendre un jour ou deux pour vérifier que ça tient et à ce moment là seulement je basculerai en problème résolu si cela s'avère.
Merci encore pour ta réponse
Je suis bien sur le réseau de la box, il ne peut y avoir de confusion: je n'ai pas de voisin.
J'ai rappelé le 3244 à l'instant. Il y a des assistants plus compétents que d'autres, et quand on a la chance de tomber sur l'un de ceux-là c'est un plaisir et c'est ta réflexion qui m'a permis de bien énoncer le problème.
Donc dernière astuce à laquelle mon âge avancé ne m'a pas permis de penser: déconnecter sur les téléphones le réseau wifi et reconnecter basiquement avec le mot de passe (ce qui permet en passant de vérifier que l'on est bien sur le réseau de la box), et... ça marche! Je vais en faire autant avec l'imprimante, puis attendre un jour ou deux pour vérifier que ça tient et à ce moment là seulement je basculerai en problème résolu si cela s'avère.
Merci encore pour ta réponse
bondon
Messages postés
82
Date d'inscription
samedi 8 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2023
1
23 déc. 2018 à 15:15
23 déc. 2018 à 15:15
Et visiblement la jeune femme qui m'a si bien répondu en me signalant que ce cas était rare (ce qui laisse supposer qu'elle a une certaine expérience) a trouvé qu'il serait bon de mettre ma Freebox en observation après qu'elle aie tenté de son côté d'y apporter des améliorations dans les réglages... L'avenir le dira.