Comment changer d'adresse ip?

william -  
SPARTANUS Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai besoin de changer d'adresse ip, comment on fait sans utiliser un vpn? Merci

J'ai demander a mon distributeur ils m'ont dit que ça se faisait pas.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

J'ai demander a mon distributeur ils m'ont dit que ça se faisait pas.

Que te faut-il de plus ... Qu’est ce que tu n’as pas compris ?

1
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241

bonjour ,
Hiii...
Il suffit d'aller j'ai le voisin pour en avoir une autre ...
Mais attention tout ceci doit se faire dans le respect de la loi ..

0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, que veux-tu obtenir, et pourquoi un vpn ne te convient-il pas?
as-tu envisagé d'utiliser le navigateur Tor, que tu peux télécharger ici?
0
SPARTANUS Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

PS:je m'excuse pour le hors sujet .( avec cette parenthèse ) .
Simplement pour expliquer "l'idée principale explicite" de ma phrase avec des "mots clés"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SPARTANUS Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour william
Il y a évidemment plusieurs façons de cacher son IP dont une est imparable .
Mais le vrai question est :
Pourquoi ?
Surtout que les services gouvernementaux sont assez sourcilleux sur ce point .
Imagine tout ce que pourrait faire une personne mal intentionnée .
C'est la raison pour laquelle ton FAI te répond "pas possible"
C'est une des raisons aussi que ceux qui savent hésiteront à te montrer le chemin...
Joyeuses Fêtes
-1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Non, l'opérateur réponds avec la bonne réponse le concernant.

Si ces clients se voient attribués une IP wan qui est FIXE, elle ne changera pas. Donc la réponse est bonne.

On masque une IP (avec des VPN, socks, proxy et j'en passe), mais on la change pas et remplace pas...
0

Bonjour Judje_DT
Merci pour ta réponse
Cependant ...je pense que tu n'as pas compris ma réponse
J'ai écrit cacher
Il y a d'autre solutions :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/IP-WAN-fixe-en-tant-que-client-particulier/td-p/1493298
Et on peut la changer:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/gerer-votre-adresse-ip/livebox-4-renouveler-votre-adresse-ip-via-l-interface-de-la-livebox-_238190-760856
Ou ici:
https://www.lifewire.com/change-your-ip-address-818150
Et ici pour changer/cacher:
https://whatismyipaddress.com/change-ip
Il existe encore d'autres solutions via DNS (inversé pour IP publique) par exemple ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Néanmoins ,je ne répondais pas sur le thème changer mais cacher
Et pour masquer ,il y a les possibilités que tu énonces (surtout VPN et proxy )mais pas que ,il y a un navigateur très connu et qui est redoutable pour anonymiser (sauf pour la NSA)
CDT
-1
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Tu prouves que tu parles sans connaître le sujet...

Premièrement,

Tes liens vers Orange c'est bien beau et joli, mais si je suis pas chez Orange ? Free, par exemple ? Ah bah non, en fait Free ne propose que des IPs fixes ! Elles ne changent JAMAIS avec un redémarrage et il est bien rare que l'on puisse faire changer son IP chez eux.

Plein d'autres opérateurs fournissent des IPs fixes en WAN sans possibilité d'en changer ... sauf parfois en payant.

Deuxièmement,

Ton lien lifewire ne parle que des IPs LAN... qui changent déjà d'elles même quand le bail dhcp expire et que le serveur dhcp attribue une autre IP locale (en plage privée sur les classes A, B et C).

Le dernier lien ne fait que répéter les infos de lifewire... Et dit que l'ip peut possiblement changer en cas de redémarrage du modem: pas toujours le cas, preuve avec l'exemple Free. Mais c'est pareil avec OVH telecom et beaucoup d'opérateurs du continent américain, d'où poste notre demandeur d'ailleurs.

Troisièmement,

Quel rapport entre les DNS et un changement d'ip ???!!! Un DNS ne fait que résoudre un nom en ip Et inversement... Je vois pas en quoi ça change une IP.

Le navigateur redoutable ... si on parle de Tor, il a plus rien de redoutable depuis quelques années, c'est presque devenue une passoire même...
0

Bonjour MPMP10
Je ris en lisant ton post .
Je te remercie
Cela vaut tous les anxiolytiques du monde

Je n'y avais pas penser
A bientôt
-1
MPMP10 Messages postés 44839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 241

Mais de rien ..
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
Pourquoi,
tu en as besoin à ce point des anxiolytiques ?
0

???
0