Mes enceintes bluetooth sont piratées !!
Fermé
visiorouxx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
-
Modifié par brupala le 23/09/2014 à 15:43
lola - 23 déc. 2018 à 00:27
lola - 23 déc. 2018 à 00:27
Bonjour je vous contact car je suis en détresse ^^
Mon voisin (qui juge que je mets la musique un peu trop fort ) s'est connecté par bluetooth à mes enceintes. Voici les termes du problème :
-Je ne peux pas écouter en les branchant par cable car le bluetooth à la priorité dessus.
-Je ne peux pas m'y connecté avec un de mes appareils car on ne peut pas se connecté avec un autre appareil à mes enceintes s'il y en a déjà un de connecté.
-Je ne peux rallumé et éteindre mes enceintes car à l'allumage elles se connectent automatiquement au dernier appareil bluetooth connecté.
-Je peux sortir et foutre une baffe au voisin.
Sachant que je privilégie la voie de la non violence,
Mon voisin (qui juge que je mets la musique un peu trop fort ) s'est connecté par bluetooth à mes enceintes. Voici les termes du problème :
-Je ne peux pas écouter en les branchant par cable car le bluetooth à la priorité dessus.
-Je ne peux pas m'y connecté avec un de mes appareils car on ne peut pas se connecté avec un autre appareil à mes enceintes s'il y en a déjà un de connecté.
-Je ne peux rallumé et éteindre mes enceintes car à l'allumage elles se connectent automatiquement au dernier appareil bluetooth connecté.
-Je peux sortir et foutre une baffe au voisin.
Sachant que je privilégie la voie de la non violence,
A voir également:
- Bloquer bluetooth voisin
- Brouilleur enceinte bluetooth - Meilleures réponses
- Brouiller bluetooth voisin - Meilleures réponses
- Un voisin se connecte a ma barre de son - Forum Bluetooth
- Bloquer un périphérique bluetooth ✓ - Forum Windows 10
- Brouillage d’onde Bluetooth ✓ - Forum Bluetooth
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Voisin solitaire - Forum Consommation & Internet
1 réponse
brupala
Messages postés
111024
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2025
13 929
23 sept. 2014 à 15:44
23 sept. 2014 à 15:44
Salut,
sur tout appareil BT, tu dois avoir un bouton, qui via un appui très long (une dizaine de secondes) permet le désappairage.
sur tout appareil BT, tu dois avoir un bouton, qui via un appui très long (une dizaine de secondes) permet le désappairage.
23 déc. 2018 à 00:27