Une Connexion devenue plus lente en quelques semaines

Résolu/Fermé
FarkasFredlig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - Modifié le 25 déc. 2018 à 11:18
FarkasFredlig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - 25 déc. 2018 à 11:08
Tout est dans le titre ma connexion est devenu de plus en plus lentes et je l'ai remarqué en premier lieux sur League Of Legend alors qu'habituellement j'avais 30 de pings constantan ping a commencé a être instable à changé toutes les seconde passant de 29 à 300 de pings et ce sans que j'ai de programmes ouvert
Ensuite je m'en suis rendu compte sur steam ou là je télécharge presque 3 fois moin vite qu'avant

Je me suis rendu compte par la suite que mon ehternet était en permanence sollicité et ce sans qu'aucun programmes soit ouvert

Pour tenter de remider à cela j'ai fait un tour dans mon programmes voir si je n'avais pas installé une saloperie,passé un coup d'antivirus avec une analyse complète ( norton ) rien trouvé, enfin un coup d'adwcleaner et rien
Je pense avoir tout dit je n'ai plus aucunes idées en espérant que vous puissiez m'aider

1 réponse

FarkasFredlig Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018
25 déc. 2018 à 11:08
A oui je suis branché directement à la Boxe et je suis chez Orange et j'ai déjà éssayé le wifi c'est la même chose en pire je dépasse les 400 de pings
Ce qui me rend fou c'est le faites que je passe d'un 30 de ping constant à un ping qui ne l'est pas et qui dépasse les 300
0