Connexion android sur pc

Fanfan40 -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur ne veut plus prendre mon Android la wifi clignote et pas de connexion
Android enregistré affichage sécurisé. Mais dès que je veux me connecter la wifi clignote et il ne reconnaît pas mon Android

Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
que veux tu faire exactement ?
un partage de connexion sur un PC windows 10 ?
0
Fanfan40

Oui me connecter au Pc. QUAND je veux me connecter la réponse est Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau. Et le wifi en bas clignote bleu
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Bleu, ou pas bleu, je m'en tape, ce que je veux savoir, c'est ce que tu fais sur le PC.
0
Fanfan40

Me servir d'intérêt pour mes papiers. Regarder éventuellement Netflix ou youtube.
Merci
0

Non, pardon,
je ne voulais pas te demander à quoi tu l'utilises, mais ce que tu fais pour faire ce partage de connexion ....
0
Fanfan40

Sur mon phone je sélectionne point accès mobile
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > Fanfan40

Alors,
c'est la connexion du mobile que tu partages ?
0
Fanfan40

Oui
0

OK,
je pensais que c'était l'inverse :-(
le PC ne trouve plus le réseau créé sur le mobile dans la liste des connexions ?
il trouve d'autres réseaux ?

0
Fanfan40

Il trouve mon AndroidAP mais le wifi clignote et ne démarre plus
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159 > Fanfan40

Donc,
il le trouve, et ensuite tu fais quoi ?
tu as essayé d'oublier le réseau et de te reconnecter (il va te redemander ta clé) ?
0
Fanfan40

Je clic pour connecter et il ne veut pas. J'ai oublié et remis même chose
0

il ne veut pas, c'est à dire, tu as un message d'erreur ?
0