Besoin de conseils sur les parametres ports de connection, actu, 0 zéro port
jeanplombe
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous ; jai besoin de savoir comment faire pour reconfigurer mes port qui on rappor ave la connection ceci sur ubuntu, jai relever la totalité du contenu comme sais aficher, ? mais jai du mal a comprendre les termes a employer, est cocher SOKSv5 est ce normal? est ce là le probleme ?en plus je n'arive pas a modifier, jai cocher ( O adresse de config auto du proxy
jai cocher (utiliser un dns distant l'orsque SOCKS v5 est actif; je ne sais pas comment faire,
suite a çà je ne bouge rien en attendant si je ne recois pas de rensegnement je remetrais en place ce que j'ai bouger merci a celui qui voudra bien s'ocuper de moi
jai cocher (utiliser un dns distant l'orsque SOCKS v5 est actif; je ne sais pas comment faire,
suite a çà je ne bouge rien en attendant si je ne recois pas de rensegnement je remetrais en place ce que j'ai bouger merci a celui qui voudra bien s'ocuper de moi
Configuration: Linux / Firefox 64.0
A voir également:
- Besoin de conseils sur les parametres ports de connection, actu, 0 zéro port
- Remettre a zero un pc - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
j'aurais aimer et je pense que le plus pratic ça serait qu'il passe le tableau en revue et me dire ce quil y à a cocher selon le nombre de lignes par ex: ligne 1""""""""O Pas de proxy
ligne 2"""""""" O Detection Auto des parametres de proxy pour ce reseau
celuici est coché ---------------- ligne 3"""""""" O Utiliser les paramétres proxy du systeme
ligne 4"""""""" O Configuration manuel du proxy:
etc,etc""""""
ligne 2"""""""" O Detection Auto des parametres de proxy pour ce reseau
celuici est coché ---------------- ligne 3"""""""" O Utiliser les paramétres proxy du systeme
ligne 4"""""""" O Configuration manuel du proxy:
etc,etc""""""