Cpl ne fonctionne plus
chloesmnn
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60857 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60857 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, mes cpl ne marche plus, elles indiquent toute les deux un bouton rouge avec des flèches, celle ci : 
Qui est dans le bureau, branché à la wifi comme ceci :
Puis j’en ai une dans mon salon :
L’icone wifi maintenant est bleu pour les deux, mais je n’arrive pas à avoir internet sur mon décodeur! La prise qui est sur la cpl, c’est ma multi prise
Si quelqu’un arriverait à m’aider pour résoudre le prodrnle du bouton rouge avec les flèches présent sur les deux cpl..
Merci à vous

Qui est dans le bureau, branché à la wifi comme ceci :

Puis j’en ai une dans mon salon :

L’icone wifi maintenant est bleu pour les deux, mais je n’arrive pas à avoir internet sur mon décodeur! La prise qui est sur la cpl, c’est ma multi prise
Si quelqu’un arriverait à m’aider pour résoudre le prodrnle du bouton rouge avec les flèches présent sur les deux cpl..
Merci à vous
A voir également:
- Cpl ne fonctionne plus
- Cpl ne fonctionne pas ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
1 réponse
Bonjour,
Redémarre ta box et ré-appaire tes deux adaptateurs CPL.
Redémarre ta box et ré-appaire tes deux adaptateurs CPL.
chloesmnn
Messages postés
3
Statut
Membre
J’ai déjà essayer mais je n’y arrive pas, je m’y prend peux etre mal, comment les ré-appairer ?
bazfile
Messages postés
60857
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 837
C'est indiqué sur le mode d'emploi, en général c'est un bouton sur lequel il faut appuyer sur les deux CPL, mais vu que tu n'indique pas le modèle difficile de te répondre.
chloesmnn
Messages postés
3
Statut
Membre
Ah oui excuse moi pour le modèle, c’est une cpl Thesys
bazfile
Messages postés
60857
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 837
Il faut redémarrer ta box puis une fois ta box connectée appuie sur le bouton noir des deux CPL jusqu'à ce qu'ils clignotent.