Cpl ne fonctionne plus

chloesmnn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58524 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, mes cpl ne marche plus, elles indiquent toute les deux un bouton rouge avec des flèches, celle ci :

Qui est dans le bureau, branché à la wifi comme ceci :

Puis j’en ai une dans mon salon :

L’icone wifi maintenant est bleu pour les deux, mais je n’arrive pas à avoir internet sur mon décodeur! La prise qui est sur la cpl, c’est ma multi prise

Si quelqu’un arriverait à m’aider pour résoudre le prodrnle du bouton rouge avec les flèches présent sur les deux cpl..

Merci à vous

1 réponse

bazfile Messages postés 58524 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour,
Redémarre ta box et ré-appaire tes deux adaptateurs CPL.
0
chloesmnn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai déjà essayer mais je n’y arrive pas, je m’y prend peux etre mal, comment les ré-appairer ?
0
bazfile Messages postés 58524 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

C'est indiqué sur le mode d'emploi, en général c'est un bouton sur lequel il faut appuyer sur les deux CPL, mais vu que tu n'indique pas le modèle difficile de te répondre.
0
chloesmnn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui excuse moi pour le modèle, c’est une cpl Thesys
0

Il faut redémarrer ta box puis une fois ta box connectée appuie sur le bouton noir des deux CPL jusqu'à ce qu'ils clignotent.
0