Cpl ne fonctionne plus

Fermé
chloesmnn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 12:14
bazfile Messages postés 43348 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2022 - 23 déc. 2018 à 13:45
Bonjour, mes cpl ne marche plus, elles indiquent toute les deux un bouton rouge avec des flèches, celle ci :


Qui est dans le bureau, branché à la wifi comme ceci :


Puis j’en ai une dans mon salon :


L’icone wifi maintenant est bleu pour les deux, mais je n’arrive pas à avoir internet sur mon décodeur! La prise qui est sur la cpl, c’est ma multi prise

Si quelqu’un arriverait à m’aider pour résoudre le prodrnle du bouton rouge avec les flèches présent sur les deux cpl..

Merci à vous

1 réponse

bazfile Messages postés 43348 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2022 17 104
23 déc. 2018 à 12:31
Bonjour,
Redémarre ta box et ré-appaire tes deux adaptateurs CPL.
0
chloesmnn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
23 déc. 2018 à 12:45
J’ai déjà essayer mais je n’y arrive pas, je m’y prend peux etre mal, comment les ré-appairer ?
0
bazfile Messages postés 43348 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2022 17 104
23 déc. 2018 à 12:48
C'est indiqué sur le mode d'emploi, en général c'est un bouton sur lequel il faut appuyer sur les deux CPL, mais vu que tu n'indique pas le modèle difficile de te répondre.
0
chloesmnn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018
23 déc. 2018 à 13:30
Ah oui excuse moi pour le modèle, c’est une cpl Thesys
0
bazfile Messages postés 43348 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 octobre 2022 17 104
Modifié le 23 déc. 2018 à 13:47
Il faut redémarrer ta box puis une fois ta box connectée appuie sur le bouton noir des deux CPL jusqu'à ce qu'ils clignotent.
0