Perte de l'accès internet régulièrement
Fermé
Davy_972
Messages postés
111
Date d'inscription
vendredi 23 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2019
-
24 août 2019 à 21:06
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 19:55
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 19:55
A voir également:
- Perte de l'accès internet régulièrement
- Gps sans internet - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Aucun accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Lycamobile consulter solde internet - Forum Mobile
1 réponse
brupala
Messages postés
109416
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2024
13 618
25 août 2019 à 00:18
25 août 2019 à 00:18
Salut,
effectivement, ta box ne semble pas faire du wifi ( (802.11ac).
Essaie de configurer un autre canal en 2,4 sur ta box, il n'y a aucune raison que ta carte réseau soit limitée au 5Ghz.
effectivement, ta box ne semble pas faire du wifi ( (802.11ac).
Essaie de configurer un autre canal en 2,4 sur ta box, il n'y a aucune raison que ta carte réseau soit limitée au 5Ghz.
25 août 2019 à 15:15
Serait-il possible de configurer le wifi 5 GHZ autrement de façon à ce que ça marche ? Car comme mon ordinateur accepte le 5 GHz, ça pourrait être une solution je pense
25 août 2019 à 17:14
ou alors tu investis dans un point d'accès 802.11ac connecté en ethernet à la box.
25 août 2019 à 17:21
Modifié le 25 août 2019 à 17:29
essaie de désactiver le 802.11n en 5 Ghz sur la box.
Ou alors l'inverse, couper le 2,4, mais le 2,4 va plus loin (avec moins de débit) et les appareils qui ne sont pas bibande ne pourront plus se connecter.
25 août 2019 à 17:28
Pour le modèle de la box, c'est celle-là : NB6VAC-FXC-r0 (SFR)