Hot spot au cas où je perds le WIFI
boulouboulou1
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
boulouboulou1 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boulouboulou1 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je donne des cours sur Skype, et avoir un WIFI qui débite en continue est capital pour moi.
Hors malheureusement ce n'est pas le cas, je reste connecté à mon WIFI mais parfois j'ai pas de débit du tout...
Serait-il possible que je mette mon hot spot 3G en fond et que mon ordinateur bascule automatiquement dessus quand mon WIFI ne débite plus?
Merci d'avance pour votre aide!
Je donne des cours sur Skype, et avoir un WIFI qui débite en continue est capital pour moi.
Hors malheureusement ce n'est pas le cas, je reste connecté à mon WIFI mais parfois j'ai pas de débit du tout...
Serait-il possible que je mette mon hot spot 3G en fond et que mon ordinateur bascule automatiquement dessus quand mon WIFI ne débite plus?
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Hot spot au cas où je perds le WIFI
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Cas ram - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Salut, tu peux faire un partage de connexion via ton téléphone connecter en usb. Si ton téléphone est connecté au wifi ça l'utilise, dans le cas contraire, ça utilise tes données mobiles.
Désavantage, le temps qu'il passe du wifi au données mobile et inversement, tu auras une micro coupure inévitable
Désavantage, le temps qu'il passe du wifi au données mobile et inversement, tu auras une micro coupure inévitable