Probleme debit steam

ghost742 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai poser la dernière fois une question concernant mon adresse ip ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36165634-probleme-d-adresse-ip et le problème a été réglé, maintenant, et depuis que ce problème a été réglé j'ai un autre problème qui est survenue eh bien le debit de téléchargement sur la plateforme steam est devenu extrêmement bas et je précise que le debit normal pour tout autre activité merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Personne n'y peut rien car cela vient des serveurs de Steam sinon ce serait pareil pour toutes les autres activités.
0
ghost742 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca vient pas des serveurs steam vu que si j’utilise steam avec de la 4g par exemple ça marche parfaitement, et il y aurai pas que moi qui est ce problème
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Je pense que tu passes par un VPN ceci explique peut-être cela.
0
ghost742 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah justement je ne passe par aucun vpn du moins pas que je sache
0

Quel est ton fournisseur d'accés internet ?
0

comme dans le lien que j'ai donner je suis en Algérie, donc c'est Algérie Telecom
0