Probleme debit steam
ghost742
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai poser la dernière fois une question concernant mon adresse ip ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36165634-probleme-d-adresse-ip et le problème a été réglé, maintenant, et depuis que ce problème a été réglé j'ai un autre problème qui est survenue eh bien le debit de téléchargement sur la plateforme steam est devenu extrêmement bas et je précise que le debit normal pour tout autre activité merci
A voir également:
- Probleme debit steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Personne n'y peut rien car cela vient des serveurs de Steam sinon ce serait pareil pour toutes les autres activités.
Personne n'y peut rien car cela vient des serveurs de Steam sinon ce serait pareil pour toutes les autres activités.
ghost742
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
non ca vient pas des serveurs steam vu que si j’utilise steam avec de la 4g par exemple ça marche parfaitement, et il y aurai pas que moi qui est ce problème
bazfile
Messages postés
58592
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
Je pense que tu passes par un VPN ceci explique peut-être cela.
ghost742
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
bah justement je ne passe par aucun vpn du moins pas que je sache
bazfile
Messages postés
58592
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 793
Quel est ton fournisseur d'accés internet ?
ghost742
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
comme dans le lien que j'ai donner je suis en Algérie, donc c'est Algérie Telecom