Impossible de trouver le reseau de ma freebox sur mon pc

Fermé
Laulau - 1 sept. 2019 à 11:35
Pierr10 Messages postés 11503 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 sept. 2019 à 21:37
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon réseau wifi sur mon PC j'ai eu ma box il y a pas longtemps une Freebox one j'arrive à connecter mon wifi sur le portable mais pas sur le PC quand je fais recherche réseau il marque le réseau des autres occupants de l'immeuble mais pas le mien comment faire pour trouver son réseau


Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.111
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11503 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 868
1 sept. 2019 à 21:37
Bonjour,

Sur l'ordinateur, allez dans Paramètres (clic droit sur Démarrer).
Cliquez sur Réseau et Internet. Tout en bas de la page centrale cliquez sur Réinitialisation du réseau.

Si ça ne marche toujours pas, il faut vérifier que le réseau 2.4 GHz n'est pas masqué (le smartphone s'est peut-être connecté en 5 GHz). Je vous indique comment faire, en espérant que ce qui marche pour la Freebox Revolution est bon aussi pour la Freebox One.
Allez dans Freebox OS en tapant dans la barre d'adresse d'un navigateur mafreebox.freebox.fr.
Faites un double clic sur Paramètres de la Freebox et choisissez en haut l'onglet Mode avancé.
Faites un double clic sur Wifi.
A gauche sélectionnez Carte wifi 2.4 G.
Pour l'onglet Configuration Radio vous devez avoir :

Pour l'onglet Configuration réseau, vous devez avoir :

(La première ligne est sans doute "Configuration commune").
0