CPL LEA NetPlug 85 Mbps - Logiciel de configuration ?

Fermé
Max777 - Modifié le 5 oct. 2019 à 12:52
brupala Messages postés 110355 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 7 oct. 2019 à 15:52
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques années un ensemble de 2 boîtiers blancs CPL LEA NETPLUG 85 Mbps. L'un simple boîtier, l'autre avec une antenne wifi.

Min souci est j'ai égaré le CD-ROM d'installation / configuration et je n'arrive pas à le trouver en téléchargement sur internet.

Quelqu'un peut partager avec moi SVP ?

Par ailleurs il me semble d'après le manuel d'installation que matériel n'est pas plug & play. Il faut configurer, changer le mot de passe etc. S'il existe une manière de configurer sans utiliser un ordinateur je suis preneur.

En gros suis coincé avec mes col lea.

J'espère que quelqu'un pourra m'assister ici.

Merci beaucoup.

Max.

Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1

1 réponse

brupala Messages postés 110355 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 13 811
7 oct. 2019 à 15:52
Salut,
ce genre de produit au même titre qu'un câble doit être transparent au système.
A part la terminaison point d'accès wifi qui n'est peut-etre administrable que par un logiciel propriétaire.
mais l'utilisation comme simple modem CPL doit être transparente, il suffit d'appairer les deux modems via un appui de 2s sur le bouton, les deux modems étant sur une même multiprise au départ.
Pour le réseau wifi, si le PA ne prend pas d'adresse IP (à voir sur l'interface de la box), il faut essayer en se connectant à son réseau par défaut, en espérant qu'il est serveur dhcp.
Après, voir si il existe effectivement un CD.
-1