Impossible de me connecter avec NordVPN

Fermé
Jonnhy - 4 oct. 2019 à 20:50
brupala Messages postés 111045 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 4 oct. 2019 à 22:50
Salut tout le monde,

Voilà j'ai NordVPN qui marchait super bien. Mais depuis que j'ai déménagé (je suis dans une résidence et du coup pas sur une Wifi privée), je n'arrive pas à me connecter à mon VPN. Quand je l'active, ça prend genre 1 minute avant que je reçoive le message d'erreur "Connecting time out". Mais quand j'utilise d'autres Wifi, je me connecte sans aucun souci.

Quelqu'un a des suggestions pour moi svp ? Merci bien les ami(e)s.

1 réponse

brupala Messages postés 111045 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 13 936
4 oct. 2019 à 22:50
Salut,
tu n'expliques pas bien la situation, mais tu es peut-etre sur un réseau wifi avec portail d'authentification, ça limite beaucoup de choses, mais ça doit permettre de connecter un logiciel de nat distant (ce qu'ils appellent VPN) en openvpn sur le port 443 une fois authentifié.
IL faut vérifier ce que la configuration vpn permet ça, mais c'est sûr que ce genre de cochonneries commerciales ne donne guère d'infos sur ce qu'ils font pratiquement si on ne prend pas la peine de creuser, et je ne le ferai pas à ta place.
0