Connexion à 1000mbps mais download à 40mbps/4mo
wyzod
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris car je suis perturbé par les performances de ma connexion. J'ai un forfait à 1000mbps. Toutefois, lorsque je download ou je fais un test de vitesse, j'atteins seulement le 40mbps. Je suis bien sur branché en LAN et je ne comprends pas pourquoi ma vitesse est aussi lente
Je vous écris car je suis perturbé par les performances de ma connexion. J'ai un forfait à 1000mbps. Toutefois, lorsque je download ou je fais un test de vitesse, j'atteins seulement le 40mbps. Je suis bien sur branché en LAN et je ne comprends pas pourquoi ma vitesse est aussi lente
A voir également:
- Connexion à 1000mbps mais download à 40mbps/4mo
- Gmail connexion - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
Je ne m'y connais pas du tout dans les réseaux au Canada. Pour vous devez être en fibre optique (FTTH) mais je ne connais pas les débits ni les abonnements.
De ce que je vois, vous devez avoir le forfait Bell - Internet Fibe. Si c'est le cas, votre débit maximal est de 50 mbps. C'est avec le forfait Fibe Gigabit 1.5 que vous avez accès à 1500mbps.
Voilà
Si c'est en réseau cellulaire, le débit n'a rien à voir avec votre modem
Ici est un ''speed test'' pour illustrer mes propos.