Pas de connexion WIFI PC-TPH mobile
werwolf
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nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC sous windows 10 à 64 bits et un téléphone mobile Android 6.0.1. La connexion WIFI ne peut être établie car le TPH ne reconnaît pas le mot de passe du fournisseur d'accès internet bouygues télécom.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour régler ce Pb.
Par avance, merci !
HM
J'ai un PC sous windows 10 à 64 bits et un téléphone mobile Android 6.0.1. La connexion WIFI ne peut être établie car le TPH ne reconnaît pas le mot de passe du fournisseur d'accès internet bouygues télécom.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour régler ce Pb.
Par avance, merci !
HM
Configuration: Windows / Firefox 69.0
A voir également:
- Pas de connexion WIFI PC-TPH mobile
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
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- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
bonjour
le mot de passe wifi est celui de votre box que vous trouverez sous la box ou dans le menu
attention en principe il n'y a pas de zero mais des O
attention aussi aux i majuscule : (I) à ne pas confondre avec un L minuscule (l)
le mot de passe wifi est celui de votre box que vous trouverez sous la box ou dans le menu
attention en principe il n'y a pas de zero mais des O
attention aussi aux i majuscule : (I) à ne pas confondre avec un L minuscule (l)
re
activez le wifi sur le telephone
assurez vous que le telephone est en mode "visible par tous"
recherchez réseaux wifi-> le téléphone devrait trouver votre box
si oui entrez le code wifi sous la box en respectant bien les majuscules minuscules
si non reinitialisez la box (eteindre redemarrer) et vérifiez que le wifi est bien activé
vérifiez le type de clé wifi (wap wep ...)
et si besoin éteindre et rallumer le téléphone
si toujours rien modifiez le type de clé wifi sur la box et ajoutez la même (au même format ) sur le tel car parfois il suffit d'ajouter des zero devant selon le nombre de caractères que le telephone vous demande
activez le wifi sur le telephone
assurez vous que le telephone est en mode "visible par tous"
recherchez réseaux wifi-> le téléphone devrait trouver votre box
si oui entrez le code wifi sous la box en respectant bien les majuscules minuscules
si non reinitialisez la box (eteindre redemarrer) et vérifiez que le wifi est bien activé
vérifiez le type de clé wifi (wap wep ...)
et si besoin éteindre et rallumer le téléphone
si toujours rien modifiez le type de clé wifi sur la box et ajoutez la même (au même format ) sur le tel car parfois il suffit d'ajouter des zero devant selon le nombre de caractères que le telephone vous demande
re
cle de securite wifi
il y a combien de caracteres, (sans reveler la clé)
sur votre telephone il demande combien de caracteres? pour pouvoir valider ou faire ok
si c'est le même nombre tout va bien , et ça devrait marcher pour autant que vous entrez le bon code
si c'est un nombre différent, alors c'est que le telephone demande un type de clé différent
dans ce cas allez sur votre espace client, ou dans le menu de la box pour connaitre le type de clé actuel
wpa (ou wap) "tkip+aes" ou "wep" ou wpa "tkip" ou wpa " aes ccmp" et adaptez la à votre phone pour que le nombre de caractères corresponde
vous pouvez aussi contacter votre opérateur pour obtenir de l'aide
cle de securite wifi
il y a combien de caracteres, (sans reveler la clé)
sur votre telephone il demande combien de caracteres? pour pouvoir valider ou faire ok
si c'est le même nombre tout va bien , et ça devrait marcher pour autant que vous entrez le bon code
si c'est un nombre différent, alors c'est que le telephone demande un type de clé différent
dans ce cas allez sur votre espace client, ou dans le menu de la box pour connaitre le type de clé actuel
wpa (ou wap) "tkip+aes" ou "wep" ou wpa "tkip" ou wpa " aes ccmp" et adaptez la à votre phone pour que le nombre de caractères corresponde
vous pouvez aussi contacter votre opérateur pour obtenir de l'aide
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Salut,
si je comprends bien,
le PC se connecte mais pas le mobile ?
c'est toi qui a connecté le PC ?
si je comprends bien,
le PC se connecte mais pas le mobile ?
c'est toi qui a connecté le PC ?
re
SSID: nom du réseau à rejoindre (Bbox-xxxxxx)
WPA/PSK: la clé de sécurité qui protège votre réseau
de nouveau c'est quel téléphone? c'est quelle box? le wifi est-il bien activé sur cette box?
SSID: nom du réseau à rejoindre (Bbox-xxxxxx)
WPA/PSK: la clé de sécurité qui protège votre réseau
de nouveau c'est quel téléphone? c'est quelle box? le wifi est-il bien activé sur cette box?
re
le A40 est récent donc il ne devrait pas y avoir de soucis; je pense que vous n'entrez pas les bons codes: erreur de code ou erreur de caractère sur un code bon au départ
le mieux pour gagner du temps c'est de contacter bouygues , en magasin pour infos ou en ligne via votre espace client, il y a sur cette page un onglet qui s'appelle paramétrez votre mobile ou mode d'emploi de votre mobile , qui est assez bien fait, sans parler que vous pouvez chater avec un conseiller en direct.
le A40 est récent donc il ne devrait pas y avoir de soucis; je pense que vous n'entrez pas les bons codes: erreur de code ou erreur de caractère sur un code bon au départ
le mieux pour gagner du temps c'est de contacter bouygues , en magasin pour infos ou en ligne via votre espace client, il y a sur cette page un onglet qui s'appelle paramétrez votre mobile ou mode d'emploi de votre mobile , qui est assez bien fait, sans parler que vous pouvez chater avec un conseiller en direct.
J'ai introduit le mot de passe trouvé sous la box. Rien n'y a fait, toujours pas de connexion WIFI !!!
Que faire ,