PC ne reconnait plus que mon partage de connexion

Fermé
Lola - 14 oct. 2019 à 14:58
brupala Messages postés 110679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 14 oct. 2019 à 16:51
Bonjour,

Depuis ce matin, mon pc a des difficultés à détecter et rester connecté aux réseaux wifi (qu'il connait pourtant). Puis il a de lui même oublié tous les réseaux connus (mots de passes, etc..). Et maintenant il ne détecte plus rien, ou très légèrement alors que les autres ordinateurs n'ont aucun souci pour s'y connecter ! (Ce n'est pas un pb de wifi mais bien un pb sur mon ordinateur).

Pourtant, mon pc détecte et accepte de se connecter via le partage de connexion de mon portable.

Je l'ai redémarré plusieurs fois, essayé de mettre et de couper le mode avion, j'ai même réinitialiser les paramètres réseau de mon PC mais rien n'y fait. Lorsque que je vais dans les réglages, panneaux de configuration et cie : rien ne semble anormal ou désactivé.. je ne comprend pas.

Mon pc est un hp vieux de 2 ans seulement, il n'avait jamais eu de problème jusqu'à présent

D'avance merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110679 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 13 866
14 oct. 2019 à 16:51
Salut,
essaie d'oublier toutes les connexions qui ne fonctionnent plus et de te reconnecter.
Essaie aussi de revenir sur un point de restauration.
0