Crée un sous reseau
Slaine
-
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais crée un second réseau sur ma live box.
J'ai deja un reseau classique avec 3 ordinateurs et des partage de fichiers entre les postes.
Je souhaiterais donc crée un autre réseau pour que les intervenant extérieur n'ai acces qu'a internet et non au fichiers partager.
comment est ce que je peut faire ?
Merci d avance.
Je souhaiterais crée un second réseau sur ma live box.
J'ai deja un reseau classique avec 3 ordinateurs et des partage de fichiers entre les postes.
Je souhaiterais donc crée un autre réseau pour que les intervenant extérieur n'ai acces qu'a internet et non au fichiers partager.
comment est ce que je peut faire ?
Merci d avance.
A voir également:
- Crée un sous reseau
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment cree un compte gmail - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne pense pas que la lbx propose un réseau invité, donc il vaut mieux que tu rajoutes un autre routeur derrière.
Ça ne separera pas complètement, mais pas mal quand même déjà au niveau broadcast et multicast.
Je ne pense pas que la lbx propose un réseau invité, donc il vaut mieux que tu rajoutes un autre routeur derrière.
Ça ne separera pas complètement, mais pas mal quand même déjà au niveau broadcast et multicast.
Merci c'est bien ce que je pensais.
Est ce que la configuration d'un routeur supplémentaire et facile ?
Est ce que la configuration d'un routeur supplémentaire et facile ?
Merci je vais donc acheter un routeur,
Quelqu'un peut me faire un mini tuto sur la configuration ?
Quelqu'un peut me faire un mini tuto sur la configuration ?