Réseaux
Tinwynn
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis fais un nouveau pc fixe configuré moi même je l’ai allumé donc tout marché (pour l’instant je n’est pas de clé de produit) mais j’ai branché mon câble ethernet et aucune détection du câble (il est neuf) je ne vois même pas les réseaux disponibles et je n’ai pas non plus la wifi j’ai fais plusieurs solution mais aucune ne fonctionne quelqu’un pourrait-il m’aider ?
A voir également:
- Réseaux
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
4 réponses
bonjour
pas d'internet, pas de wifi: je pense qu'il manque le contrôleur réseau
vérifiez ça dans le gestionnaire de périphériques
vous avez 30 jours pour activer windows, mais une fois votre clé entrée et validée, windows update fera le reste des mises à jour
pas d'internet, pas de wifi: je pense qu'il manque le contrôleur réseau
vérifiez ça dans le gestionnaire de périphériques
vous avez 30 jours pour activer windows, mais une fois votre clé entrée et validée, windows update fera le reste des mises à jour
Tinwynn
D’accord je regarde ça
Tinwynn
Tout est ok mais rien ????
lors de votre montage la carte reseau est bien installée? configurée?
c'est forcément un truc comme ça! si la carte est reconnue et que tous les pilotes sont ok je ne vous pas où pourrait se situer le soucis
c'est forcément un truc comme ça! si la carte est reconnue et que tous les pilotes sont ok je ne vous pas où pourrait se situer le soucis
re
vérifiez aussi dans le bios si tout est bien à "on" ou autre terme qui dit "en marche" ou "actif"
sinon achetez vous une carte reseau en pci (interne) et reliez le câble rj à celle là au lieu de l'autre d'origine!
ça ne résoudra pas le problème initial mais au moins ça devrait fonctionner
mais attendez peut-être d'autres conseils, moi je suis nulle en montage pc!
vérifiez aussi dans le bios si tout est bien à "on" ou autre terme qui dit "en marche" ou "actif"
sinon achetez vous une carte reseau en pci (interne) et reliez le câble rj à celle là au lieu de l'autre d'origine!
ça ne résoudra pas le problème initial mais au moins ça devrait fonctionner
mais attendez peut-être d'autres conseils, moi je suis nulle en montage pc!