Impossible de me connecter à Freewifi_secure

Fermé
Auguste3108 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 14 déc. 2019 à 18:55
brupala Messages postés 110282 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 14 déc. 2019 à 23:26
Bonjour,

Depuis hier, je n’arrive pas à me connecter à Freewifi_secure d’un après midi à l’autre je ne comprends pas. Auparavant ça m’étais déjà arrivé et le bug s’était corrigé tout seul et il fallait que j’entre un identifiant et un mot de passe ce qui marchait très bien mais depuis hier je n’arrive pas à me connecter, on m’affiche le message [Impossible de se connecter à Freewifi_secure] ou [Impossible de se connecter à Freewifi_secure approchez vous et réessayez]. Je tiens à préciser que je tente toujours de me connecter au même endroit donc je ne comprends pas. Je trouvais Freewifi_secure très bien et très pratique étant donné que je n’ai pas de 4G et une mauvais connexion (ma box est chez orange mais mon abonnement est bien chez free).
Quelqu’un aurait-il une solution à mon problème svp ? Ps : je suis sur iPhone 6s

Merci d’avoir pris le temps de lire mon message
Bien cordialement

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

3 réponses

Salut , le freewifi secure n'est accessible que avec une carte sim free ,donc il ni as pas de mot de passe ni identifiant sauf celui de la carte sim , c'est purement que un dialogue numérique entre la carte et la box free . le frewifi c'est un autre réseau wifi qui lui demande un identifiant et mot de passe , si la box à été réinitialiser par une mise à jour volontaire ou non , ce réseau n'est pas accessible tant que le détenteur de la box ne réactive pas le freewifi en se reconnectant depuis sa box pour avoir le code afficher sur l'afficheur pour réactiver son identifiant et mot de passe
2