Adresse ip ps4
Elias_9168
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Elias_9168 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elias_9168 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, je peine à me connecter à internet sur ma ps4 via câble ethernet car je ne connais mon adresse ip. J’ai vérifié dans « afficher l’etat De la connexion » mais les paramètres de l’adresse ip, l’adresse ip, l’an marque de sous reseau et la passerelle par défaut ne sont pas définies, elles sont dites « automatiques ». J’aimerai donc les connaître afin de pouvoir enfin me connecter.
Merci bcp ;)
Depuis ce matin, je peine à me connecter à internet sur ma ps4 via câble ethernet car je ne connais mon adresse ip. J’ai vérifié dans « afficher l’etat De la connexion » mais les paramètres de l’adresse ip, l’adresse ip, l’an marque de sous reseau et la passerelle par défaut ne sont pas définies, elles sont dites « automatiques ». J’aimerai donc les connaître afin de pouvoir enfin me connecter.
Merci bcp ;)
A voir également:
- Localiser ip ps4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
2 réponses
Bonsoir Elias_9168,
Bienvenue sur le forum de CCM ;-)
Il faut que tu configures une @IP statique
AIDE : CONFIGURATION D'UNE ADRESSE IP STATIQUE POUR PS4
Soit tu peux te connecter sur l'interface de gestion de ton opérateur pour voir toutes les @IP connectés à ton réseau LAN.
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM ;-)
Il faut que tu configures une @IP statique
AIDE : CONFIGURATION D'UNE ADRESSE IP STATIQUE POUR PS4
Soit tu peux te connecter sur l'interface de gestion de ton opérateur pour voir toutes les @IP connectés à ton réseau LAN.
Cordialement,
Elias_9168
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ton aide mais le problème c’est que à côté de « adresse ip » il est marqué automatique. Du coup je peux trouver où la liste des adresses ip?
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 710
>
Elias_9168
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention