Plus de connection box sfr ... Sauvegarder Signaler Aminata - Dernière réponse le 15 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Le câble de la fibre a été sectionnée, donc j’ai plus la télévision ni internet. Comment puis-je faire pour que cela ré fonctionne ? Configuration: iPhone / Safari 13.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonsoir, Comment puis-je faire pour que cela ré fonctionne ? Il faut réparer le câble sectionné et qui peut réparer ça ? SFR bien entendu au 1023 Discussions similaires Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Plus de WiFi avec fibre SFR Ameliedu45 Plus aucuns voyant a part le voyant Power sur ma neufbox Entaax trouver l'identité d'un numéro de mobile SFR eve.bussu message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonsoir, Comment puis-je faire pour que cela ré fonctionne ? Il faut réparer le câble sectionné et qui peut réparer ça ? SFR bien entendu au 1023