Installation émetteur TV

fregis87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un souci technique sur un équipement de la marque ELETEC. En effet, ce dernier ayant subi un choque électrique due à la foudre à été réexpédie vers la France pour vérification et Réparation. Dès son retour nous l'avons branché correctement et là il nous délivre un son avec beaucoup de parasite.

4 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Je pense que ce problème sur du matériel professionnel est à régler par des professionnels.
Donc le mieux placé pour répondre à ce souci est le fabricant qui a vendu et réparé le matériel.
1
fregis87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est vrai Baladur13, j'ai déjà retourner l'équipement une foi. et le fabricant n'est pas très ouvert et je suis un technicien, alors un coup de main serait la bienvenue.
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Désolé... mais si une partie de l'installation a pris la foudre, il y a des chances que le matériel auquel cet équipement Eletec est connecté ne soit pas sortie indemne du "choc électrique".
Nous ne connaissons rien de ce matériel.
Eletec en matière de support ne fournit qu'un N° de téléphone. Donc impossible de pouvoir tenter quoique ce soit.
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
je pense qu'il va falloir faire venir un technicien de l'intégrateur sur place ...
ils n'ont pas d'agence locale ?

0