Erreur reseaux
Fulgrim999
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
Ce matin en démarrant mon pc fixe qui est connecté en ethernet, je remarque que je n'ai plus aucune connexion ( uniquement sur cet appareil) et que ces deux messages apparaissent à tour de rôle : " la passerelle réseaux n'est pas disponible " et " ethernet n'a pas d'adresse ip valide ".J'ai effectuer je pense la majeur partie des manips recommandées sur plusieurs forums dont celui ci comme la liste des commandes a insérer, la désinstallation puis réinstallation des drivers réseaux et bien entendu j'ai redemarrer plusieurs fois ma box proximus
Merci à tous ceux qui m'aideront en espérant que ça m'aide
Ce matin en démarrant mon pc fixe qui est connecté en ethernet, je remarque que je n'ai plus aucune connexion ( uniquement sur cet appareil) et que ces deux messages apparaissent à tour de rôle : " la passerelle réseaux n'est pas disponible " et " ethernet n'a pas d'adresse ip valide ".J'ai effectuer je pense la majeur partie des manips recommandées sur plusieurs forums dont celui ci comme la liste des commandes a insérer, la désinstallation puis réinstallation des drivers réseaux et bien entendu j'ai redemarrer plusieurs fois ma box proximus
Merci à tous ceux qui m'aideront en espérant que ça m'aide
A voir également:
- Erreur reseaux
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
ré-appaire tes CPL.
Pour info: les adaptateurs CPL doivent être branchés directement sur la prise murale, pas sur une multiprise ou autre branchement improbable.
Tu as essayé quoi précisément ?
peux tu aussi essayer de revenir sur un point de restauration ?