Problème RÉSEAU > Configuration?
Résolu
Minibob33
-
Minibob33 -
Minibob33 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, sans manoeuvre particulière, et sur tous les appareils de la maison (tablette, Iphone, Androïd) certaines pages internet ne veulent plus s'ouvrir.
Une page blanche s'ouvre et affiche l'adresse: http://192.168.1.1/login.lp?event=ServerConnect
D'autres sites fonctionnent correctement.
Je n'arrive plus à télécharger certaines mises à jours non plus : Kaspersky, Blizzard par exemple.
Je suis en réseau ethernet ou wifi...même problème.
Je fonctionne avec un CPL Devolo.
Si je change et que je vais sur mon réseau principal (et non sur celui du CP) , il m'indique "pas d'internet" et "accès limité"
Je suis évidemment une bille en réseau...
Pourriez-vous m'aider?
Merci de votre aide.
Thomas
Depuis quelques jours, sans manoeuvre particulière, et sur tous les appareils de la maison (tablette, Iphone, Androïd) certaines pages internet ne veulent plus s'ouvrir.
Une page blanche s'ouvre et affiche l'adresse: http://192.168.1.1/login.lp?event=ServerConnect
D'autres sites fonctionnent correctement.
Je n'arrive plus à télécharger certaines mises à jours non plus : Kaspersky, Blizzard par exemple.
Je suis en réseau ethernet ou wifi...même problème.
Je fonctionne avec un CPL Devolo.
Si je change et que je vais sur mon réseau principal (et non sur celui du CP) , il m'indique "pas d'internet" et "accès limité"
Je suis évidemment une bille en réseau...
Pourriez-vous m'aider?
Merci de votre aide.
Thomas
A voir également:
- Verification de la configuration reseau necessaire
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
4 réponses
Tu possèdes une livebox ?
A première vue je dirais que tes équipements ont reçu une restriction d'utilisation par ta box (cf : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-creer-des-regles-d-acces-a-internet-pour-vos-equipements_36036-36697 )
Ce qui expliquerait que tes appareils sont connectés au réseau local mais n'ont pas d'accès internet (accès limité).
Voir pour te connecter à l'interface de ta box afin de vérifier cela, sinon voir si les cpl sont en cause..
A première vue je dirais que tes équipements ont reçu une restriction d'utilisation par ta box (cf : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/l-interface-de-configuration/livebox-play-creer-des-regles-d-acces-a-internet-pour-vos-equipements_36036-36697 )
Ce qui expliquerait que tes appareils sont connectés au réseau local mais n'ont pas d'accès internet (accès limité).
Voir pour te connecter à l'interface de ta box afin de vérifier cela, sinon voir si les cpl sont en cause..