Erreur proxy windows 10

Fermé
azrod_14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 1 janv. 2020 à 19:10
bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 - 3 janv. 2020 à 01:25
bonsoir j’ai une erreur de proxy quand je veux l’enlever il se remet automatiquement dans adresse il y a : htpp=127.0.0.1:48080;https=127.0.0.1:480
dans port il n’y a rien et dans la case d’en dessous il a *.local;127.0.0.1
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1 réponse

bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 303
1 janv. 2020 à 20:15
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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azrod_14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
1 janv. 2020 à 20:51
le problème c’est que je ne peux pas accéder à internet????
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bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 303 > azrod_14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
Modifié le 1 janv. 2020 à 21:11
Tu ne peux pas accéder à internet ?
Alors explique moi comment tu fais pour converser avec moi si tu n'as pas internet ?
Donc je t'explique, tu télécharges FRST avec le pc qui est connecté à internet, ensuite tu mets le fichier téléchargé sur une clé USB que tu connectes à ton pc qui n'a pas internet puis tu ouvres FRST.
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azrod_14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 > bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024
2 janv. 2020 à 23:59
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bazfile Messages postés 56520 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 décembre 2024 19 303 > azrod_14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
Modifié le 3 janv. 2020 à 01:45
1- En premier désinstalle avec RevoUninstaller les logiciels suivant:
- ByteFence Anti-Malware
- McAfee WebAdvisor
- Search the Web
- Web Bar

- Si tu ne l'as pas installé toi-même ou que tu ne t'en sers pas désinstalle Chromium

2- Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
Task: {00A3B5F1-2427-4EBD-A9C3-C3ABE7246BC6} - System32\Tasks\ByteFence => c:\program files\bytefence\ByteFence.exe [3916104 2019-07-02] (Byte Technologies LLC -> Byte Technologies LLC)
R2 ByteFenceService; c:\program files\bytefence\ByteFenceService.exe [157512 2019-07-02] (Byte Technologies LLC -> Byte Technologies LLC)
R2 rtop; c:\program files\bytefence\rtop\bin\rtop_svc.exe [297288 2018-08-29] (Byte Technologies LLC -> Byte Technologies LLC.)
RemoveProxy:
EmptyTemp:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
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