Erreur proxy windows 10
azrod_14
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonsoir j’ai une erreur de proxy quand je veux l’enlever il se remet automatiquement dans adresse il y a : htpp=127.0.0.1:48080;https=127.0.0.1:480
dans port il n’y a rien et dans la case d’en dessous il a *.local;127.0.0.1
dans port il n’y a rien et dans la case d’en dessous il a *.local;127.0.0.1
A voir également:
- Erreur proxy windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Alors explique moi comment tu fais pour converser avec moi si tu n'as pas internet ?
Donc je t'explique, tu télécharges FRST avec le pc qui est connecté à internet, ensuite tu mets le fichier téléchargé sur une clé USB que tu connectes à ton pc qui n'a pas internet puis tu ouvres FRST.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200102_i15m10c14t7s9
- ByteFence Anti-Malware
- McAfee WebAdvisor
- Search the Web
- Web Bar
- Si tu ne l'as pas installé toi-même ou que tu ne t'en sers pas désinstalle Chromium
2- Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.