Confidentialité box partagée

obiwank-10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
obiwank-10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis locataire, et ce n'est pas possible de faire un raccordement adsl dans mon appart, je vais donc devoir me connecter en wifi sur la box du proprio. Je me demande si ça lui srra possible d'accéder à mon activité, contenu de mes messages, chat, mots de passe, sites visités...
Merci de vos réponses.

A plus
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Tu indiques... "Je suis locataire, et ce n'est pas possible de faire un raccordement adsl dans mon appart..." Pour quels motifs, tu ne peux installer de Box ADSL ?
Te connecter chez le proprio pour surfer en Wi-Fi, c'est plutôt imprudent !
0
obiwank-10 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le gars d'orange est venu pour faire le câblage, mais il trouve pas le fil de la prise telephone qui est dans mon appart, et il m'a dit que la seule solution est de faire venir un électricien qui va prolonger le câblage de la prise tel jusqu'au garage, et ça va couter cher, et le proprio paiera pas, et moi j'ai pas les moyens. Avec orange on se retrouve à 120 euros le câblage, mais en ajoutant les frais de l'électricien ça va être 400 ...
Pour la connexion wifi sur la box du proprio, c'est un service qu'il propose au locataire, il accepte de donner la clé, mais est ce qu'il va pouvoir voir ce que j'y fais ?
0